03302017Headline:

SVP lisez mon histoire et donnez moi des conseils…

femme

Un matin, je me suis  réveillée avec un mal de ventre étrange, j’ai toujours eu un cycle irrégulier et je pensais que c’était la même vieille expérience. Ce matin-là mes règles coulaient excessivement que la normale et, apparemment, deux serviettes hygiéniques ne pouvaient pas supporter. J’ai décidé de voir un médecin.

À l’hôpital, après consultation avec le Dr Alabi, il a demandé à ce qu’une radio soit effectuée afin de diagnostiquer la maladie. Un rendez-vous de suivi a été prévu deux jours plus tard pour examiner le résultat de l’analyse. à ma grande surprise, une masse a été retrouvée dans mon utérus. Tremblante et en sueur, j’ai demandé au Dr «Suis-je bien? Vais-je mourir? »

Le Docteur me regarda dans les yeux en souriant et me dit qu’une session chirurgicale est tout ce qui est nécessaire pour éliminer la masse.

Le rapport de l’histologie a montré que j’avais un cancer de l’ovaire. J’ai fondu en larmes et pensé que mon monde s’était écroulé au moment où j’étais sur ​​le point de commencer ma vie.

Dr. Alabi a essayé de me consoler, me disant que j’avais une bonne chance, car la maladie était à son stade précoce et une autre intervention chirurgicale serait nécessaire pour enlever mon utérus afin d’arrêter la propagation.

comment dire à Jules que mon utérus allait être enlevé? Pourra t-il me comprendre?. Nous avions toujours rêvé d’avoir des enfants ensemble.

Après la chirurgie, j’ai dit à Jules ce qui m’était arrivé, à ma grande surprise sa réponse était positive, il avait promis de rester avec moi parce qu’il m’aimait tellement et croyait que Dieu est supérieur et qu’il n’y avait rien d’impossible pour lui.

Trois ans plus tard, il m’a fait la proposition de le marier, j’étais tellement heureuse que l’homme que j’aimais était prêt à me prendre pour sa femme. Pendant très longtemps, j’ai rêvé que cela serait une réalité. Je me suis toujours vantée à mes amis que j’avais le meilleur chéri dont l’amour était inconditionnel.

L’ami de Jules, Abou a réussi à le convaincre de ne pas m’épouser. Alors Jules m’a dit qu’il ne pouvait pas m’épouser parce que je n’ai pas d’utérus et que je ne pourrai pas lui donner des enfants. Mon pire cauchemar était enfin devenu réalité.

Afripeople, Pensez-vous que Jules aurait du l’épousé ou pas? Est-ce qu’elle mérite d’être heureuse et aimée inconditionnellement? Que pouvez-vous conseiller à cette dernière de faire? Pouvez-vous épouser une femme comme elle?

 africeleb

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment