11192017Headline:

Témoignage / J’ai épousé l’homme de mes rêves mais ma vie sexuelle est un cauchemar/Que faire ?J’ai besoin de “ça”

Je me nomme Jessica, j’ai 36 ans et on pourrait dire, que je suis une femme épanouie : travail avec salaire plus que raisonnable, des biens immobiliers, des enfants que j’adore et un mari extra. Si je me mettais à vous citer le nombre des qualités de mon homme … gentil, attentionné comme il faut, mon époux ne s’est jamais vraiment fâché en plusieurs années de vie commune. Et puis, il est tellement séduisant, je retombe un peu plus amoureuse de lui chaque jour. Ma famille l’adore et même si ma belle-mère ne m’aime pas beaucoup, je porte le plus grand respect à la sienne. Tout dans ce tableau semble aller bien dans le meilleur des mondes. Mais il y’a un hic.

Mon mari n’aime pas “ça”

Mon homme tellement parfait, craignant Dieu et si respectueux… n’aime pas faire l’amour. Faut vraiment croire que je suis maudite. A chaque fois que j’y pense,j’essaie de me consoler en me disant que tout ne devrait pas se résumer au sexe mais djo ! On partage assez de choses comme ça, j’ai besoin aussi d’une certaine attention pas seulement avec de jolis mots ou des cadeaux mais du sexe aussi…

Mathieu a toujours été un homme de foi, et nous avons passé près de quatre ans  ensemble sans avoir de rapports sexuels avant qu’il ne se décide de m’épouser. Notre vie intime se résumait à des flirts assez chastes, des baisers rapides, de petites caresses… Quand je lui en parlais, il disait qu’il voulait qu’on attende un peu, j’étais surprise que ce genre phrase sorte de la bouche d’un homme, car tout ceux que j’ai connu dans le passé malgré leur sérieux passaient par le sexe et le réclamaient sinequanon. Mathieu était différent, c’était un chrétien pratiquant abonné aux jeûnes réguliers et à la prière. C’est même lui qui m’a “réveillée” spirituellement.

J’ai besoin de “ça”

Pour me sentir mieux, pour me sentir bien : sortir de cette routine dans laquelle Mathieu m’a  entraînée. Et qu’il ne résoude pas qu’au missionnaire pour me satisfaire, sexuellement, j’ai eu à penser qu’il était homo ou qu’il gérait un deuxième bureau, mes doutes se sont très vite évanouis : le sexe et Mathieu, ça faisait deux, simplement. Comme quoi, Dieu même ne donne pas tout.

Je ne sais pas quoi faire

J’ai essayé de lui en parler et d’éveiller le désir en lui, souvent ça a marché mais il était toujours autant stressé, non mon homme n’est pas impuissant, je peux mettre ma main à couper la-dessus. C’est que juste c’est pas son truc en fait. Que faire alors ?  le tromper ? Avoir des rapport sexuels à son insu ? A moins que je ne décide de verser des excitants  aphrodisiaques dans son verre.. En attendant, je prie Dieu chaque jour pour mon homme puisse me toucher un jour.

Que faire ?

ayanawebzine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Témoignage / J’ai épousé l’homme de mes rêves mais ma vie sexuelle est un cauchemar/Que faire ?J’ai besoin de “ça”"

  1. Mascad says:

    Non, Madame, ne trompez pas votre homme si tant qu’il vous aime comme vous dites. Mettez simplement un peu d’excitents dans son verre ou ses aliments ou un peu de viagra, ça ne lui fera pas de mal, pour obtenir ce que vous voulez. Voilà tout madame.

Leave a Reply

Submit Comment