10202017Headline:

Un mari prépare une revanche extraordinaire pour sa femme infidèle/ce qu’il a fait

Pour qu’une relation de couple soit stable et durable, elle doit être bâtie sur des bases solides d’amour, de respect et de volonté profonde à la faire réussir. Ainsi, elle pourra faire face aux au stress de la vie quotidienne. Mais parfois, il arrive qu’un acte irréfléchi d’infidélité vienne tout faire basculer et briser les liens du couple. Découvrez certaines causes de celle-ci et le témoignage d’un homme qui s’est vengé de sa femme infidèle.

Les causes de l’infidélité

Quand on entend parler d’infidélité, la première question qui nous vient à l’esprit est : « pourquoi ? ». Tout le monde se demande ce qui pourrait pousser un homme ou une femme à aller « voir ailleurs », mettant ainsi en jeu des années de vie commune.

Parmi les réponses les plus fréquentes, nous retrouvons :

Une insatisfaction sexuelle ou émotionnelle :

Quand une personne sent que ses besoins émotionnels ou sexuels ne sont pas pris en considération par son/sa partenaire et que celui/celle-ci se concentre essentiellement sur les siens, ceci peut la pousser à chercher satisfaction dans d’autres bras et ainsi devenir infidèle.

Le besoin de se sentir encore « désirable » :

Avec le temps, la routine prend un peu le pas sur la passion et les difficultés de la vie quotidienne épuisent l’énergie du couple qui n’a plus l’occasion de manifester son amour et son désir l’un envers l’autre de manière aussi explicite qu’au début de la relation. Pour se sentir encore désirable, certaines personnes se tournent vers l’infidélité pour s’assurer qu’elles ont toujours le pouvoir de plaire et de séduire.

Une recherche de nouveauté :

Chez certains individus, l’engagement et les relations durables sont sources d’ennui et de monotonie insupportables. Pour pimenter leur vie, ils entretiennent des relations extraconjugales qui répondent à leur besoin d’aventure, et considèrent que ne pas se faire démasquer est similaire à une partie de cache-cache à gagner absolument.

Dans d’autres cas, l’infidélité n’est pas un acte prémédité ou voulu mais plutôt le résultat de circonstances favorables telles qu’une surconsommation d’alcool, qui fait perdre à certains la notion du bien et du mal. Mais peu importe les raisons, l’infidélité brise les liens de confiance au sein du couple, et rares sont les personnes qui arrivent à la pardonner. D’ailleurs, cet acte condamné par tous, ne manque pas d’avoir de grandes conséquences sur la psychologie de la personne trahie, puisqu’elle se sent touchée dans son amour-propre et dans sa dignité, comme c’est le cas de ce mari qui a décidé de se venger de sa femme infidèle et dont voici le témoignage.

Témoigne d’un mari qui décide de se venger de l’infidélité de sa femme
Même s’il avait remarqué que le comportement de sa femme avait changé, puisqu’elle passait tout son temps accrochée à son téléphone, à envoyer et à recevoir des SMS en riant, et à tarder de plus en plus au bureau, il ne s’assura qu’elle le trompait que le jour où elle sortit acheter du lait au beau milieu de la nuit pour ne revenir qu’aux aurores.

Voulant se venger d’elle, il décida que son anniversaire était le meilleur moment pour le faire. Il rassembla donc toutes les preuves de son infidélité, chercha un nouveau appartement où loger après leur rupture et commença ses préparatifs. Il commença par lui demander ce qu’elle voulait comme cadeau, et comme prévu, elle dit ne pas vouloir fêter son anniversaire à cause de sa surcharge au travail et du sentiment désagréable de vieillir, et elle lui proposa qu’il aille en excursion avec ses amis.

Chose qu’il accepta après avoir trouvé une bouteille de champagne et des flûtes bien cachées dans son placard à elle. Le jour J, il partit chez son ami pour lui faire croire qu’il allait effectivement voyager, et appela toute sa belle-famille pour leur dire qu’il préparait une fête surprise pour sa femme et qu’il les voulait tous présents.

À 20h30, le mari et sa belle-famille chargée du gâteau, de bougies et de cadeaux, se retrouvèrent à la porte de l’appartement conjugal. Faisant le minimum de bruit possible, le mari ouvrit la porte avec sa clé et les invita à aller directement dans la chambre à coucher, où ils retrouvèrent sa femme en flagrant délit avec son amant. Une surprise qu’ils ne sont pas près d’oublier avant bien longtemps.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment