10202017Headline:

Un nouveau produit qui remplace les hommes au lit fait fureur

’Tabac’’ c’est le nom du nouveau produit qui fait fureur Dakar. Selon certaines femmes, ce produit est capable de remplacer l’homme au lit. Pour gérer la solitude d’un mari absent négligeant et infidèle et satisfaire des envies sexuelles, certaines femmes sénégalaises ont recours  au ‘’ Tabac’’. Une fois le Tabac en main, l’utilisation de cette potion demande une attention particulière.

Il faut introduire le Tabac à l’aide de ses doigts, mettre une fine quantité de la poudre dans ces parties intimes. Après  15 min, la femme commence à ressentir des ‘’sensations’’. Apres une demi-heure d’utilisation, le sentiment qui s’empare de la femme qui utilise cette portion magique est celui d’une personne qui vient de faire l’amour avec son partenaire.

 

C’est ainsi que s’en suit un long sommeil pour retrouver les esprits’’ selon les utilisatrices du tabac. Dans le marché lucratif, ce sont les vendeuses qui augmentent leurs chiffres d’affaires. Pour en disposer, il faut  connaitre les canaux de distribution. Les prix sont a porté de tous. La portion de mesure a l’aide d’une cuillère  a café et dont  le prix varie entre 300 et 500 francs CFA.

 

Pour les vendeuses, Grâce à ce commerce, elles  arrivent à gagner leur vie. Notons que ce produit a base d’une plante qui pousse dans les forets casamançaise, le ‘’ tabac’’  a connu ses  lettres de noblesse en Guinée Bissau avant d’atterrir au Sénégal. Les vendeuses ignorent l’effet de ce produit parce que je ne l’ai jamais utilisé. Pour les hommes  le ‘’ tabac’’ est tout simplement une drogue, qui pourrait même pousser les femmes a commettre d’autres débats.

  • par Christ Boli
  • Autre Source |

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment