07262017Headline:

Une dame se confesse:ce que mon mari a demandé à son ami de faire…

femme senegals

Sénégal: Incroyable, une femme se confesse: «Mon époux a demander à son ami de m’engrosser à deux reprises»

Ils vivent parmi nous des individus qui ont perdu tout espoir au point de commettre l’impardonnable. En effet pour échapper aux rumeurs et passer pour un vrai homme aux yeux de sa famille, le sieurA. Ndiaye  stérile a demandé à deux reprises à un ami d’engrosser sa femme à sa place.

Après 11 ans de mariage, sa femme se retrouve aujourd’hui avec deux enfants obtenus avec l’ami de son mari sur demande de celui-ci. Hier elle a décidé de rompre le silence pour exposer aux auditeurs noctambules de la Rfm sa fameuse histoire.

En effet dans un extrait de l’émission « thème de la semaine » l’épouse en question a, sous l’anonymat, confié à l’animateur Mamadou Ndoye Bane comment son mari s’est arrangé pour qu’elle accouche à deux reprises alors que celui-ci a perdu il y’a des années ses qualités d’homme au lit.

” Je vis l’horreur depuis plus d’une dizaine d’année. Mon mari est stérile mais comme il est bien connu il réussit à me convaincre de m’accoupler à plusieurs reprises avec son ami pour pouvoir enfanter afin de sauver sa peau à lui ” a révélé la dame qui continue pour dire qu’actuellement elle vivait l’enfer dans son ménage.

“Au début je l’ai suivi mais maintenant je suis consciente que je suis entrain de commettre l’impardonnable. Depuis que j’ai décidé de ne plus céder sa demande, il me maltraite. C’est pourquoi je viens ici pour demander des conseils à ceux qui peuvent m’aider à sortir de cette situation » a lâché la dame les larmes aux yeux

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment