05222017Headline:

Une femme rejoint un homme rencontré sur Facebook,il la séquestre et la viole pendant un an

femme violee

Elle rejoint un homme rencontré sur Facebook, elle est séquestrée et violée pendant un an

femme est séquestrée et vi*lée pendant un an par un homme rencontré sur Facebook

Elle a souffert pendant an. Originaire du Nicaragua cette femme a été séquestrée dans un placard et vi*lée chaque jour, à Richmond, en Californie. Une voisine conteste cette version des faits. Son cauchemar vient de prendre fin et les investigations se poursuivent.

Son désir était de vivre le « rêve américain “qui a tourné au cauchemar. L’histoire commence par une rencontre sur Facebook où la victime fait la connaissance d’un jeune Américain âgé de 35 ans qui lui miroite « vie meilleure “pays de l’oncle Sam. Elle rejoint sans le savoir son futur bourreau Après plusieurs semaines de discussion. L’homme avait gagné sa confiance en lui promettant de l’héberger et de l’aider à trouver du travail.

Elle est prise au piège lorsque,

Arrivée en « terre promise », la Nicaraguayenne se rend très vite compte qu’elle a été dans un labyrinthe sans issu explique le CBS .elle vivait enfermée dans un placard retenue contre sa volonté. Elle était frappée et vi*lée quotidiennement par son ravisseur.la victime est parvenue à alerter la police grâce à un téléphone portable après un an de séquestration.

 

L’enquête est encore en cours

Les recherches se poursuivent afin de prouver le témoignage de la femme.à l’instant deux personnes sont aux arrêts. Une voisine conteste la version de la jeune femme, expliquant à CBS ne pas croire

« qu’elle était retenue contre sa volonté car le propriétaire partait tous les jours travailler au petit matin. On la voyait régulièrement faire le ménage de la maison. Elle aurait pu s’enfuir quand elle voulait. »

lci.tf1.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment