12052016Headline:

Une future mariée renonce à son mariage et s’enfuit /les raisons

couple-la-marie-fuit

Nigeria: Une future mariée renonce à son mariage et s’enfuit Le samedi 29 Octobre dernier, qui était supposé être un jour de réjouissance et de bonheur pour un couple qui devait  célébrer son mariage dans l’Etat de Delta au Nigeria, s’est transformé en drame digne d’un film de Nollywood.
En effet, la cérémonie de mariage a pris fin en mi-chemin, lorsque la mariée a décidé qu’elle renonçait au mariage, avant de prendre la poudre d’escampette. Mettant ainsi fin à une grande fête longuement et durement préparée. Elle laissa, les amis et proches dans l’étonnement. Le malheureux évènement, qui a eu lieu précisément à Udu, a créé une grave scène de honte dans la région.

La mariée, qui s’est enfuie, a été pourchassée par le mari et les scènes ont été photographiées.

Sur la route très fréquentée d’Orhunwhorhun, le mari a été vu suppliant la mariée de reconsidérer sa décision. Aucune raison n’a été révélée, en ce qui concerne le motif qui a poussé la mariée à s’enfuir.

La raison pour laquelle la future mariée s’est enfuie de son mariage enfin révélée

Il y a quelques jours, nous publiions l’histoire de la mariée qui s’est enfuie en pleine cérémonie de son mariage. Lire ici pour ceux qui ont manqué

L’on sait désormais les véritables raisons qui ont poussé la mariée à s’enfuir. Selon ‘Vanguard’, le marié âgé de 41 ans Julius, a du mal à comprendre pourquoi sa « future femme» avait abandonné ses vœux à mi-chemin de leur mariage, en criant «je ne suis plus intéressée», pendant la réception du mariage à Udu dans l’Etat de Delta au Nigeria.
mariée

Cependant, un ami proche a dit à Vanguard qu’elle a vu son vrai amour au lieu de la réception, et a décidé de suivre son cœur. L’incident a eu lieu, samedi 29 octobre dernier.

La future épouse, Roseline âgée de 32 ans, a depuis disparu dans la nature et tous les efforts pour la retrouver n’ont donné aucun résultat rassurant.

Il faut rappeler que le marié ébahi, les invités et la dame de compagnie ont couru après Roseline, l’ont rattrapée sur une route très populaire. Là, ils l’ont supplié pour qu’elle reconsidère sa décision, et retourner au lieu de réception, mais toutes les supplications sont tombées dans une oreille sourde.
Une confidente proche de la femme, qui a requis l’anonymat, a dit à Vanguard:

Je crois qu’elle a agi ainsi, parce qu’elle a vu son ex à la réception. Nous avons entendu dire qu’il lui avait promis plus tôt le mariage, mais il a ensuite voyagé sur Lagos et n’est plus revenu.
Quand la mariée a attendu longtemps et qu’il n’a pas fait signe de vie, elle décida d’épouser un autre homme, qui était prêt, bien qu’elle aimait encore son ancien prétendant. Alors, quand son vrai amour est apparu à la réception sans aviser, la femme l’a vu et a décidé d’abandonner son mari pour suivre son cœur.

afrikmag

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment