03252017Headline:

Une mère dont le mari est a l’etranger filmée en pleins ébats par son amant journaliste

 

Sénégal : La femme d’un émigré filmée en pleins ébats sexuels par son amant journaliste

Décidément les journalistes sénégalais sont dans tous les coups qui n’ont rien n’a pas avec la déontologie. Après le cas Ibrahima Ngom Damél qui a été arrêté pour «extorsion de privilèges, chantages et injures» sur un ministre », une autre affaire, cette fois de chantage sexuel impliquant un autre journaliste a été discrètement jugée mercredi par le tribunal et mise en délibéré.

Le mis en cause est le journaliste et ancien manager du site Thiès-express.com.Mouhamadou Badji  qui entretenait une idylle cachée avec la dame L. T, mariée et mère de cinq (5) enfants et dont le mari travaille à l’étranger a fait un chantage à la Dame. Leur liaison charnelle va durer trois (3) ans, jusqu’au jour où la dame a décidé d’y mettre un terme.

Le journalisteMouhamadou Badji ne pouvait pas avaler la rupture et suspecte la dame, agent du tribunal de Thiès, de flirter avec un greffier. Pour se venger, il envoie des photos et vidéos de ses ébats sexuels avec la dame à des correspondants de Thiès.

Dans l’une des vidéos qui circule, on voit d’ailleurs la dame faire le pi… à son amant qui filmait la scène avec son téléphone portable.

Selon Libération qui donne l’information, après avoir transmis les photos et les vidéos, le journaliste avertit la dame que si elle ne revient pas à ses côtés, les images seront publiées dans la presse. Cette dernière ne cède pas au chantage, L. T prend son courage à deux mains et dépose une plainte avant que la gendarmerie de Thiès n’entre en action. Les trois journalistes à qui il a envoyé la vidéo ont été entendus à titre de témoins etMouhamadou Badji a été arrêté, déféré et placé sous mandat de dépôt et L. T réclame un milliard de francs Cfa pour laver son honneur.

Sidy Ndao, Dakar

express.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Une mère dont le mari est a l’etranger filmée en pleins ébats par son amant journaliste"

  1. hi!,I love your writing so much! proportion we communicate
    more approximately your article on AOL? I need an expert in this house to unravel my problem.

    Maybe that’s you! Looking ahead to look you.

Leave a Reply

Submit Comment