04242024Headline:

Une norvégienne de 12 ans se marie à un homme de 37 ans(photos)

norvegienne de 12 ans

Une jolie petite fille blonde norvégienne de 12 ans a failli être mariée à un homme de 37 ans. Les préparatifs des noces s’étalaient sur son blog. Tollé énorme en Norvège, et ailleurs, pour arrêter le mariage. Le pourquoi et le comment d’un mariage très arrangé.
Théa va se marier. Elle est contente, pour le moment. A 12 ans, c’est fun de choisir les petits fours, l’église, l’alliance et la lingerie sexy de la nuit de noce. Elle raconte tout en détails sur son blog tout rose. (traduction en français) Et le mari? Il est là, sur la photo.Ce n’est pas le papa, mais le futur époux de 37 ans.
Et voilà la vidéo de son mariage accompagnée du message : ‘Vous êtes invités au premier mariage précoce qui se déroulera en Norvège à l’occasion de la Journée ONU de la petite fille’.
La provoc’ a très bien fonctionné. Qu’environ un million de personnes aient visité un ‘blog de mariage’ de la Lolita norvégienne, que certains y ait cru, aient appelé la police pour dénoncer les parents de Thea, et se soient précipités su les hashtags #stoppbryllupet et #stopthewedding (‘Arrêtez le mariage) peut se comprendre. Les posts et selfies de Thea sont convaincants. Théa est contente de quitter l’école pour se marier, elle n’aura plus de devoirs à faire. Théa s’interroge sur ce qui va se passer durant la nuit de noces. Sa maman lui recommande d’être moins bébé car elle va bientôt avoir des enfants elle-même, puisque c”est ainsi (voir la traduction automatique d’un post depuis le norvégien).
Sur Twitter, les félicitations s’empilent : l’ONG Plan Norvège a réussi un coup de maitre pour secouer les consciences sur le mariage des mineures, mais ailleurs. L’opération était destinée à s’achever le 11 octobre, jour du mariage de Théa, et Journée internationale de la petite et jeune fille instaurée par l’ONU, qui agit contre les mariages précoces. L’ONG Plan (…)lire la suite sur Atlantico

What Next?

Related Articles