12112017Headline:

Usain Bolt decouvrez la femme qui a prit le coeur de l’athlète et ce qu’il fait avec elle…( Vidéo)

Il reste l’athlète le plus rapide du monde depuis cette dernière décenie. Lui c’est Usain Bolt, le jamaicain a glané plusieurs lauriers avec une emjambée toute particulière. Si sur le les pistes, il reste indétronable, Usain semble être aussi doué avec les meufs.

Dans une vidéo qui circule sur le net, le sprinter est en mode love avec une charmante fille. Tous les deux semblent être très complice. Usain Bolt maitre sur les pistes serait aussi un maitre avec la gente féminine. C’est peut être pour cela que sa maman dans une déclaration faite récemment à souhaité que son fils prenne sa retraite pour enfin se marier. Un commentaire qui en dit long sur la nature frilole de Usain Bolt. Un homme à femme ce Usain!

                                                                                 A.T.B

copine de bolt

Usain Bolt est entré dans la légende. Le sprinteur jamaïcain a obtenu à RIO 3 nouvelles médailles Olympiques, Il totalise désormais 9 métaux en or en 3 JO. « ce sont mes derniers Jeux Olympiques, je n’ai plus rien à prouver, je suis une légende » a-t-il declaré lors d’une conférence de presse. Il y a quelques jours la maman d’Usain Bolt avait declaré « Je veux qu’il me ramène des petits fils, je voudrai qu’il fonde une famille » a-t-elle.

A 30 ans (il est né le 21 Août 1986), «Lightning Bolt», de son surnom avait révélé qu’il était en couple depuis deux ans avec une jeune femme. Son agent a confirmé l’identité de la compagne du champion olympique, elle s’appelle Kasi Bennett. Donc le cœur de la superstar n’est plus à prendre.

La Jamaïcaine a publié tout au long des Jeux Olympiques des messages d’encouragements et des photographies de son petit-ami conquérant sur ses comptes Twitter et Instagram. ils avaient été filmés en train de danser dans les rues de Kingston lors du carnaval.
.culturebene

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment