08192017Headline:

Venu épouser une ivoirienne, un français meurt juste après la célébration du mariage à Abidjan

Un retraité français était venu épouser une jeune ivoirienne. Par malheur, celui-ci meurt juste après la célébration du mariage à Abidjan, le vendredi 6 janvier dernier. La famille de l’expatrié souhaite qu’une enquête soit ouverte afin de connaitre les circonstances exactes de ce décès.

Il était venu en Côte d’Ivoire depuis septembre 2016 dans le but d’épouser sa dulcinée une jeune ivoirienne. Ce jeune retraité français, originaire de la ville de Le Man, a trouvé la mort quelques temps après son mariage. La famille de la victime tente de savoir de quoi est subitement mort leur frère à Abidjan, ce vendredi 6 janvier.

« On vient d’apprendre sa mort vendredi, expliquait lundi un frère de la victime. C’est le témoin de l’Ivoirienne avec qui il venait de se marier à Yamoussoukro, au centre sud de la Côte d’Ivoire, qui nous a appris son décès. On a compris qu’il a été empoisonné. Mais il y a plusieurs versions. Certains nous disent également qu’il aurait été tué avec une machette après une rixe dans une paillote. »

Une enquête a été ouverte par la police ivoirienne afin d’élucider ce drame.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment