11202017Headline:

(Vidéo)”Gaga”, le vibrateur qui photographie les vagins. Découvrez…

gaga

Les femmes curieuses de découvrir à quoi ressemble leur cavité vaginale pourront s’éduquer tout en jouissant grâce au nouveau jouet sexuel Gaga, un vibrateur à la fine pointe de la technologie.
Contrairement aux vibrateurs habituels, celui-ci est en mesure de prendre des photos afin d’immortaliser vos séances de masturbation. Selon la compagnie chinoise Svakom à qui nous devons cette invention admirable, « il s’agit du vibrateur le plus unique et le plus amusant du monde ». Parce que rien n’exprime mieux la joie que de visionner un album de son vagin. Mais n’allez pas croire que Gaga est seulement un jouet : ses concepteurs lui rattachent une vocation santé en vous prenant pour un gynécologue sans comprendre ce que vous regardez pour autant.

Gaga peut aussi être contrôlé à distance grâce à une application sans fil pour ajouter un peu de piquant à votre vie sexuelle. Pour les besoins de la cause, ce vibrateur est vendu avec un fil USB afin de transférer vos photos intimes. Après recherche, le jouet sexuel semble se vendre environ 175 $. Et si vous pensiez que cet article est une blague, voilà de quoi vous faire rire (ou pleurer).


Source : Metro

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment