11222017Headline:

Vie de couple: D’Adjamé à Paris, comprenez pourquoi ce sont les hommes les moins beaux qui ont de belles femmes

Vie de couple: D’Adjamé à Paris, comprenez pourquoi ce sont les hommes les moins beaux qui ont de belles femmes

Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, il n’est pas plus facile pour les filles les plus jolies de se trouver un homme. Non, le physique ne les sauve pas pour tout! D’Adjamé à Paris, comprenez pourquoi ce sont les hommes les moins beaux qui ont de belles femmes. 

Si le de façon commune ou générale, sans tenir compte du sexe et de la profession, les gens pensent que les filles jolies sont d’office déjà en couple, il faut imaginer que les mecs se disent pareil. C’est pourquoi, ils iront moins facilement vers elles, presque sûrs qu’ils vont se prendre un râteau.

Alors qu’elles manquent de confiance

La confiance en soi n’a rien à voir avec la beauté objective. Toutes les filles aiment recevoir des compliments sur leur physique. Mais imaginez qu’on vous dise à longueur de temps que vous êtes canon. Ne commenceriez-vous pas à douter de votre humour ou de votre répartie ? N’auriez vous pas peur qu’on vous prenne pour une coquille vide? Même les jolies filles ont leurs doutes.

Elles sont intimidantes

On se dit que d’office, les filles canons sont plus difficiles. Mais ne le sommes nous pas tous un peu? Et tout comme nous n’osons pas aborder un homme canon. Les beaux hommes moins courageux n’osent pas d’office aborder une fille canon. Parce que, pourquoi les choisiraient-ils alors qu’elles ont tellement de choix? Du coup, elles ne reçoivent l’attention que des garçons juste un peu trop sûrs d’eux. Être célibataire, ça a du bon goût finalement… 

La solution? Faire le premier pas!

La solution pour les jolies filles et donc pour nous tous est donc dans le questionnement. S’offrir le luxe de choisir un homme ou une femme qu’on veut, et aller l’aborder n’est pas la chose la plus facile à faire. Vous n’osez pas faire le premier pas? Alors qu’il faut lui montrer au au moins que vous êtes intéressé(e) en lui jetant des coups d’œil furtifs et portez du rouge pour attirer. Surtout ne commettez pas des erreurs, du genre ou style qui ressemble à tituber. Vous me passerez un coup de fil pour me remercier pour le conseil.

Ces hommes moins élégants sont les plus courageux. Et ils n’hésitent pas à aller vers les belles femmes.

Antoine EDO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment