05262017Headline:

Voici ce qu’attend un homme de sa femme, après une pénible journée de travail….

Rentrer à la maison après une journée de travail bien remplie, est un ouf de soulagement pour les hommes. Mais parfois ce ouf de soulagement se transforme en un véritable cauchemar. La femme devient comme un second « patron » au lieu d’être celle qui soulage son mari. Mesdames, voici ce que vos maris attendent de vous lorsqu’ils rentrent.

  • Allez à l’essentiel quand vous donnez les nouvelles de la maison ou que vous racontez votre journée

Les femmes sont connues pour aimer les détails. Mais évitez de dire des choses qui ne sont pas importantes. Votre mari en a trop entendu de la journée. Il souhaite que vous alliez à l’essentiel. Vous pouvez garder des informations pour un autre jour par exemple.

  • La table dressée et le repas déjà prêt

Parfois, la journée est tellement chargée de travail qu’il n’a même pas eu le temps de déjeuner. En rentrant à la maison, il espère donc trouver la table dressée avec le repas déjà prêt. Ce n’est pas à son arrivée que vous allez maintenant penser à faire à manger.

  • Le calme

Le calme ne veut pas forcément dire que vous ne devez pas parler. Mais faites l’effort d’éviter au maximum les bruits. Les bruits ne l’aident pas à déstresser, mais risque de le mettre en colère. Veillez donc à ce que les enfants soient occupés, de sorte à faire moins de bruit.

  • Préparez son bain avant qu’il n’arrive

Rien de tel qu’un bon bain après une dure journée de travail. Il souhaite qu’à son arrivée, que la salle de bain soit libre. C’est vous qui devez y veiller. Tout ce qu’il utilise pour son bain doit déjà y être avant son arrivée. Cette attitude l’évite de paresser avant de prendre son bain.

  • Faites-lui un massage

Vous n’avez pas idée de combien un massage de votre part lui fera un grand bien. Faites-le après son bain. Ça peut atténuer les maux d’une intense journée de travail. Tout dépend de vous.

JAURES NGUESSAN

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment