11192017Headline:

Voici ce qui donne aux femmes le meilleur orgasme !

“Faites-lui connaitre le meilleur orgasme de sa vie.” “Les secrets pour un orgasme explosif.” “Comment avoir LE meilleur orgasme ?” La question nous obsède au point de ne jamais y trouver de réponses concluantes et les gros titres suffisent à eux seuls à faire la surenchère d’un orgasme, plus ardent, plus lent, répétitif. Peu importe qu’il soit vaginal, clitoridien, anal, cérébral… le plus important est de s’adapter aux désirs de madame.

L’orgasme est proclamé comme étant la sensation la plus orgiaque qui soit. Tout se passe comme si nos ébats devraient toujours se conclure par ce sésame du coït parfait, en harmonie et synchrone entre les partenaires. On passe plus de temps à chercher à le reconnaître qu’à l’apprécier. Les hommes sont plus focalisés sur l’accomplissement sexuel jusqu’à atteindre l’apogée du plaisir, alors que pour les femmes, le saint graal orgasmique est indissociable du climat sensuel et affectif. Si une femme n’atteint pas l’orgasme pendant le rapport, mais que la relation a été émotionnellement gratifiante, elle ne sentira pas que c’était une relation ratée. À contrario, pour les hommes l’éjaculation et l’orgasme de l’un ou de l’autre illustrent ou pas un rapport sexuel réussi.
L’orgasme, ce grand mystère !
Nous ne sommes pas égaux face à ce déluge cataclysmique. Mais il est possible de le reconnaître par l’irradiation d’un plaisir vertigineux qui chatouille les profondeurs du corps, lors d’un rapport avec pénétration ou simplement grâce à des caresses. Le cœur s’emballe, le sang ne fait qu’un tour, le vagin s’humecte, le clitoris enfle et durcit et c’est là qu’entrent en jeu les contractions musculaires, au niveau du vagin, lesquelles s’intensifient crescendo jusqu’à faire perdre le contrôle de son corps. Une décharge de plaisir irradie du bas du ventre jusqu’au corps entier et s’estompe cédant la place à un état second d’abandon et de plénitude. Et l’orgasme fut !

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment