09242020Headline:

Voici les 10 anciennes habitudes de drague qu’il faut prendre au serieux

couple-first-date

10 habitudes de drague « old school » que l’on devrait remettre au goût du jour.
Notre génération est malheureusement née trop tard pour connaître l’art d’être un vrai gentleman.
Mais si vous regarder des vieux films en noir et blanc, vous comprendrez qu’il n’y a pas si longtemps que ça, les hommes demandaient un rendez-vous plusieurs jours à l’avance ; et le jour J, Monsieur venait, habillé sur son 31, et vous attendait sur le pas de la porte un bouquet de fleurs à la main. Et si ces bonnes vieilles méthodes revenaient à la mode ?

Petit retour dans le passé, quand la galanterie existait encore.

1. Le rendez-vous sur le pas de la porte
Plutôt que le  fameux texto « jsui là, descend », sortez pour de vrai de la voiture et marcher jusqu’à la porte…Ce n’est pourtant pas compliqué ! C’est un rendez-vous, c’est un moment spécial alors comportez vous comme tel.

2. Amenez un petit cadeau ou des fleurs
Pas besoin de ramener la bague de fiançailles, c’est l’intention qui compte. L’important c’est avant tout de montrer que vous tenez à l’autre personne et que vous avez pensé à elle.

3. Habillez-vous
Le costard/cravate n’est pas nécessaire, ce n’est pas un entretien d’embauche. Mais faites quelques efforts dans votre apparence globale. En plus de vous présenter à votre avantage, c’est aussi un signe de respect, tout simplement.

4. Demandez un VRAI Rendez-vous
Ne soyez pas flou, dites les choses comme elles sont. Évitez les « on va se balader » ou « on peut se capter ce soir si ça te dit ». Peu de gens le font dans les règles de l’art, alors c’est l’occasion de faire la différence.

5. Ouvrez la portière de la voiture
C’est simple, efficace, et ça ne passe pas inaperçu. Si vous n’avez pas de voiture, rassurez-vous, les portes des bars ou des restaurants, ça marche aussi !

6. Faites les présentations
Si vous croisez un ami pendant votre rendez-vous, ne laissez pas votre belle sur la touche. Faites les présentations ! Le contraire est non seulement impoli, mais c’est aussi très désagréable pour la personne concernée.

7. N’attendez pas de sexe en retour
Un rendez-vous qui se déroule agréablement bien ne signifie pas forcément que vous allez passer la nuit ensemble sous la couette. Ne prenez pas cela comme un dû, ni comme un acquis. Soyez patient et respectueux, le moment venu, ca ne sera que meilleur.

8. Lâchez votre téléphone portable
Il n’y a rien de plus désagréable. Le conseil vaut d’ailleurs pour n’importe quelle sortie : soyons capables de discuter et d’échanger avec la personne avec laquelle nous nous trouvons, celle qui est là, devant nous.

9. Privilégiez l’imprévu
Évitez le kehbab du quartier. Allez dans des endroits ou vous n’êtes jamais allés, et ou l’autre personne n’est jamais allé non plus. Montrez-lui qu’elle est une personne extraordinaire : faites des choses extraordinaires.

10. Soyez clairs dans vos intentions et dans vos sentiments avec l’autre.
Sommes-nous un couple ? Est-ce que tu vois d’autres personnes ? Est-ce que c’est juste pour s’amuser ? La confusion, l’incompréhension et la manque de dialogue peuvent faire très mal, alors soyez francs et directs.
www.soonnight

Comments

comments

What Next?

Recent Articles