10182017Headline:

Voici les 7 aliments aphrodisiaques qui vous feront passer une nuit de folie ….

Il y a divers types d’aliments et boissons qui ont la réputation d’avoir des effets aphrodisiaques. Circulation sanguine, endurance, vigueur, les effets qu’ils procurent sont multiples. Les aliments dont nous allons parler rendront vos nuits plus intenses  et  amélioreront vos performances s3xuelles.

1-La pastèque

pasteque

Riche en citrulline, la pastèque accélère la circulation sanguine ce qui peut contribuer à augmenter l’excitation. La citrulline facilite aussi l’ouverture des vaisseaux sanguins de la même manière que le Viagra. Un combo idéal pour une nuit intense…

2-La banane

banane

Bien que sa forme phallique peut immédiatement faire travailler l’imagination, le potassium contenu dans la banane fournit de la force musculaire, donc en théorie intensifie les orgasmes.

3- Le chocolat

chocolat

Il est adulé pour sa réputation aphrodisiaque. Le chocolat contient de la phényléthylamine, qui stimule l’hormone que votre corps libère pendant les rapports sexuels. Il déclenche également la production de dopamine dans le cerveau, qui provoque les sentiments de plaisir.

4- La noix de coco

coconuts

Vous ne le saviez pas peut-être?  l’eau de noix de coco contient le même niveau d’électrolytes que votre sang. Il est également un amplificateur de métabolisme qui augmente le flux sanguin, et par conséquent, peut servir comme aphrodisiaque.

5- Le Basilic

basilique

Utiliser cette herbe pour égayer vos repas et votre vie s3xuelle. Le basilic ajoute non seulement une saveur fraîche à vos plats, mais il améliore aussi le désir s3xuel en augmentant la fréquence cardiaque et la circulation sanguine.

6-La cannelle

cannelle

Manger de la cannelle réchauffe votre corps et stimule votre libido. La cannelle a également des propriétés anti-inflammatoires, et peut aider à réguler la glycémie.

7-Le miel

miel

Riche en vitamines B, le miel soutient la production de testostérone, ce qui peut augmenter le désir et fournir un regain d’énergie naturel. Il contient également du bore qui stimule la production d’œstrogènes, ce qui est important pour le désir féminin.

Emeraude ASSAH

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment