12102016Headline:

Voici les 9 signes qui montrent que votre homme est vraiment,vraiment fidèle

couple c

Nous sommes toutes d’accord, la fidélité est loin d’être le point fort de la gente masculine. Près de 43% des Français avouent avoir été infidèles à un moment de leur vie, et 23% sont des hommes. Mais il existe toujours des exceptions. Oui mesdames, les hommes fidèles existent encore. Voici les signes qui prouvent que le vôtre est une perle rare… ou pas.
Ce qu’une femme recherche avant tout chez un homme, c’est toute son attention. Et qui dit attention veut forcément dire qu’elle souhaite l’avoir à elle toute seule. Voici les 9 signes qui prouvent que votre homme est fidèle.

Vos câlins durent plus de 20 minutes
Les relations sexuelles dans la plupart des couples commencent par des préliminaires et finissent par des orgasmes, et généralement, les hommes s’endorment aussitôt le rapport fini. Mais si votre homme vous serre tout contre son torse ou se blottit dans vos bras, c’est qu’il aime ces moments de tendresse après l’amour. C’est ce qui montre qu’il vous aime sincèrement et qu’il n’aime que vous, car dans le cas contraire, il aurait été froid et distant comme avec n’importe quelle autre femme.

Il vous donne accès à sa maison
La maison est l’endroit le plus intime d’une personne et il est assez difficile de la partager avec une autre, à moins que ce soit l’élu de votre cœur. Alors si votre moitié vous a remis le double de ses clefs, c’est qu’il vous a choisie vous et pas une autre pour partager sa vie. C’est aussi le signe qu’il ne vous cache rien et qu’il vous est absolument fidèle.

Il vous appelle à tout moment
Si votre Jules vous envoie des messages ou vous appelle à l’improviste alors qu’il est débordé au travail, c’est qu’il pense tout de même à vous et qu’il ne résiste pas à l’envie de le faire. S’il appelle malgré son indisponibilité, c’est qu’il vous est loyal aussi bien physiquement que mentalement.

Il n’a d’yeux que pour vous
Il vous regarde de façon différente. Son regard est plus doux et rempli d’amour, et ça se voit. Quand votre homme vous regarde avec tendresse et affection, soyez sûre que vous êtes la seule et unique femme de sa vie.
Ses amis savent tout de vous
Si votre homme vous expose fièrement au grand jour, s’il vous présente à tous ses proches, ses amis et sa famille, et qu’ils savent tout de vous, c’est qu’il vous a choisi pour être sa moitié. Car un homme ne ferait pas cela avec n’importe quelle femme qui passe dans sa vie. S’il l’a fait, c’est que vous êtes exceptionnelle à ses yeux.

Il est prêt à tout faire pour vous
Si votre homme répond à toutes vos demandes et tous vos besoins sans rechigner ni râler, c’est que vous pouvez aisément lui demander de décrocher la lune. Il ferait tout pour vous satisfaire, car vous êtes la seule et l’unique à ses yeux.

Il s’intéresse à vous
Les hommes, de nature, aiment consacrer leur temps libre à des loisirs qu’ils pourraient partager avec des amis. Mais si votre homme préfère s’intéresser à vos goûts et vos loisirs, passer plus de temps à mieux vous connaître et tout apprendre sur vous (même les pensées les plus lointaines), et qu’en plus ça a l’air de lui faire plaisir, c’est qu’il est exceptionnel.

Il n’a rien à cacher
C’est rare… surtout à l’époque des Smartphones et d’Internet. Mais il existe bien des hommes qui n’ont vraiment rien à cacher, pas même leur mot de passe de téléphone. Si vous détenez celui de votre conjoint, considérez-vous comme très chanceuse. Car avoir le mot de passe de votre homme, c’est comme détenir le code de sa carte bleue. Avec lui, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, car il ne cache rien, ne vous laisse douter de rien et vous fait sentir que vous êtes la seule dans sa vie. Quel bonheur !

Il ne vous prend pas pour acquise

Votre homme est totalement fidèle s’il vous implique dans toutes les choses importantes de sa vie et surtout, s’il ne vous prend pas pour acquise. S’il vous donne de l’estime, du temps et que vous êtes sa priorité. Cet homme ne se permettra jamais de vous offenser ou de vous blesser car il sait qu’à tout moment, il risque de vous perdre.

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment