05272017Headline:

Voici Pourquoi les hommes aiment le sexe que les femmes

Les femmes sont frustrés par les hommes parce qu’ils veulent toujours le sexe. Les femmes blâment les hommes qu’ils ne savent pas comment aimer. Alors que du côté des hommes, ils blâment les femmes, qu’elles ne parlent que de l’amour mais ne veulent pas le faire. Que vous soyez un homme ou une femme, la lecture de cet article peut changer votre vie.

Enfin, vous serez en mesure de vous débarrasser de vos frustrations au sujet du sexe opposé. La raison à laquelle les humains veulent le sexe est due à la testostérone, l’hormone, qui est surtout l’hormone mâle. Le corps d’un homme normal en produit 20 fois plus que l’hormone d’une femelle.

En d’autres termes, un homme se sent de la même manière après une journée sans sexe comme une femme après 20 jours sans sexe. Un homme qui n’a pas eu des relations sexuelles en 20 jours a le même sentiment en tant que femme, après plus d’un an sans sexe.

Connaissant cette simple différence, vous pouvez déjà comprendre la douleur des personnes du sexe opposé. Ce n’est pas de leur faute, ils sont faits de cette façon! C’est dans leurs gènes! C’est la raison pour laquelle les hommes sont des hommes et des femmes sont des femmes.

Les hommes et les femmes sont différents. Pas mieux ou pire, juste différent, c’est tout ! Un homme peut donner naissance à un enfant chaque fois qu’il a des relations sexuelles, et une femme ne peut qu’être la mère d’un enfant tous les deux ans environ. Cela signifie, une femme doit être pointilleux sur qui elle permet d’avoir des rapports sexuels avec elle.

Pour les femmes des générations ont payé un prix trop élevé pour faire un mauvais choix. Les femmes qui ont choisi des hommes avec de mauvais gènes avaient une progéniture plus faibles et leurs enfants lutté pour survivre. Les femmes qui ont choisi des hommes avec de bons gènes avaient une progéniture plus forte et leurs enfants ont survécu de manière disproportionnée. Ces enfants sont porteurs de gènes de leur mère pointilleux et c’est pourquoi ces gènes féminins ont été votées pour nous.

D’autre part, les hommes n’ont jamais eu des conséquences néfastes de faire un mauvais choix. Plus les enfants qu’ils produisent, le plus élevé est leur chance de transmettre leurs gènes aux générations futures, comme certains d’entre vous ont sûrement fait l’expérience. Alors que les hommes étaient déterminés à chercher les meilleurs gènes aussi, ils avaient pour saisir toutes les chances de procréer en provenant de leur façon d’assurer leurs gènes. L’homme qui la fait avec une femme (même une femme de haute qualité) peut avoir été génétiquement perdu qu’aux hommes qui utilisaient la totalité de leurs possibilités et bien d’autres encore qui avaient des enfants qui avaient survécu. Ces enfants sont porteurs de gènes promiscuité de leur père, et c’est pourquoi ces gènes masculins ont été votées pour nous.

Par nature, les hommes sont faits pour rechercher le sexe autant qu’ils peuvent obtenir, s’ils peuvent propager leurs semences au sens large. Par nature, les femmes sont faites pour aller chercher aussi de nombreux admirateurs, car ils peuvent obtenir, pour qu’ils puissent faire un meilleur choix et d’obtenir les meilleures semences. C’est comme du marchandise, les hommes cherchent la quantité et les femmes cherchent la qualité.

C’est pourquoi les hommes cherchent le sexe et les femmes cherchent l’amour. L’amour est la preuve que la femme doit avoir une certaine assurance que l’homme va rester et l’aider à s’occuper de la progéniture. Pour une femme, le sexe est l’aboutissement de son engagement affectif à un homme.

Pour un homme, le sexe est un acte physique qui atténue les pressions testostérone qu’il éprouve constamment. C’est seulement après que cette tension disparait, qu’un homme peut ressentir de l’amour envers une femme. C’est pourquoi il arrive souvent que les hommes disparaissent après qu’ils ont obtenu ce qu’ils voulaient, cela n’est pas de l’amour, c’est la pression de la testostérone. Le sexe pour les hommes est la confrontation avec la réalité de leur passion.

C’est pourquoi, ayant des relations sexuelles au début de la relation est dangereux pour les femmes. L’homme n’a pas eu le temps de développer des sentiments romantiques pour elle. Il a besoin de temps pour développer ses sentiments, et la seule façon de le faire est par le biais de maintien de la tension sexuelle le plus longtemps possible. Le sexe doit être réalisable, près possible, mais pas tout à fait. Quand la tension sexuelle est à son apogée, sa sortie est hallucinant et est une fois ne suffit jamais, qui jette les fondements d’une relation d’avenir et aussi de l’amour.

Source: sexualite.nu

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment