12102016Headline:

Voici Pourquoi les hommes mentent et trompent leurs femmes

 

Pourquoi mon homme me trompe? Pourquoi certains hommes tombent-ils sans cesse dans l’adultère? Pourquoi mentir à sa femme et être infidèle? Tromper sa copine n’est pas très glorieux mais pour certains hommes cela semble être une maladie incurable et on a l’impression qu’ils ne peuvent s’en empêcher.

Voici quelques explications pour comprendre pourquoi vous êtes cocue que cela vienne de vous, de votre homme ou de votre couple.

Il vous trompe pour l’aventure à cause de la routine

Un homme a besoin d’action qu’il soit jeune ou plus âgé. Quand les habitudes de votre couple deviennent vraiment trop prévisibles (voir toujours les mêmes autres petits couples, manger la même chose les mêmes jours, manger chez vos parents tous les dimanches), votre copain peut vraiment remettre son couple en question et avoir envie de vivre des sensations plus excitantes.

Comme tous les hommes sont un peu lâches et qu’il ne veut pas vous faire de peine, draguer une collègue dans votre dos est une bonne solution pour lui. Il pense que de toute façon un couple finit par tomber dans la routine et votre place n’est pas vraiment menacée (pour l’instant du moins) mais vous risquez d’avoir les cornes un moment.

C’est le couple qui porte la responsabilité de la situation. Ensemble, vous n’avez pas su éviter le quotidien. Il faut rendre votre vie ensemble plus épanouissante : voyager ensemble à l’étranger, participer un cours de danse salsa, faire de nouvelles sorties, faire l’amour dans des lieux imprévus va remettre un peu de piquant dans votre relation et réinstaurer de la séduction entre vous deux. Pour tenir à quelque chose, il faut le valoriser et sentir qu’on peut le perdre!
 
Votre homme vous trompe car il est en manque sexuel ou affectif

Certains hommes en couple ont des besoins sexuels ou affectifs qui ne sont pas assouvis. Certaines femmes peuvent être très froides et repousser leur compagnon quand il essaie de les embrasser ou même de les prendre dans les bras. Si l’homme ressent ce manque de tendresse, il peut être tenté d’aller voir ailleurs.

Il y aussi parfois des déséquilibres dans le couple avec un partenaire qui a besoin de plus de sexe que l’autre. Dans certains cas, certaines femmes se contentent de très peu de rapports sexuels ou n’aiment pas en avoir, le garçon est alors terriblement frustré et doit se contenter de pornographie et de se masturber. L’homme alors n’est pas vraiment fautif et la solution consiste à essayer de mieux faire l’amour avec sa partenaire. Sans être pessimiste, il est difficile que cela s’améliorer si ça ne ne marchait vraiment pas au début.

Après, il y a aussi le cas de l’homme accro au sexe (cela peut-être une véritable maladie). Il est toujours chaud, prêt à faire l’amour que ce soit à deux, trois ou quinze, gratuit ou payant! Si vous êtes avec un tel phénomène, il faut considérer qu’il ne va pas se calmer et donc décider de la suite de la relation.

Votre homme vous trompe car c’est un macho séducteur

Certains hommes semblent obligés de se prouver quelque chose en permanence. Ils doivent séduire et consommer sans cesse de nouvelles filles pour prouver qu’ils sont des vrais mecs virils.

Il y a un côté très puéril dans cette attitude. Si on fait un peu psychologie, on trouve des traits communs à ces hommes. Souvent, leur père trompait leur mère et elle l’acceptait. Pour eux, il est donc normal d’en faire de même.

Ils viennent souvent de cultures machistes (Espagne, Portugal, Italie, Maghreb) et ont été élevés par une mère un peu trop possessive. Ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent et les femmes n’atteignent pas la cheville de leur mère adorée. Si un tel homme devenait fidèle, automatiquement sa compagne prendrait plus d’importance que sa mère dans sa vie ce qui est très difficile pour lui.

Ces hommes immatures doivent consulter un psychologue et beaucoup réfléchir sur leurs actions pour éviter de tomber dans les mêmes schémas. Pour les femmes qui sortent avec ce type d’hommes, elles doivent aussi prendre du recul et comprendre pourquoi elles s’attachent à des hommes qui ne pourront rien leur donner aussi…

Faut-il quitter son homme s’il est infidèle?

Vaste question que de savoir s’il faut quitter un mari qui vous trompe… Si le couple a plusieurs années, il y a souvent des intérêts croisés comme le crédit d’un appartement ou d’une maison à rembourser, des enfants qui sont nés à élever, etc.

Ce qui est vrai, c’est qu’un homme ne comprend souvent que la force. S’il vous trompe et que vous passez l’éponge trop rapidement, le message qu’il reçoit c’est que vous êtes une serpillère et qu’il peut faire ce qu’il veut, vous accepterez tout!
 
Dans ce cas préparez-vous à être vraiment malheureuse

Si vous avez donné beaucoup d’affection et d’amour à votre ami, n’hésitez pas à être dure : qu’il aille dormir ailleurs si vous habitez ensemble, ne prenez plus ses appels durant un moment. Il a commis une erreur et pour qu’il ne recommence pas, il faut qu’il paye sa peine. Laissez le faire des efforts pour rééquilibrer votre relation et prenez conscience que d’autres hommes plus respectueux et valorisants sont sur le marché.
Source: conseil-seduction.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment