09232017Headline:

Voila ce qu’un homme ne peut jamais pardonner à sa femme ?

couple tension

L’homme est capable de pardonner tout à la femme: la vaisselle et le linge sales, même l’adultère.

Ce que les hommes ne supportent pas vraiment c’est l’attaque de nerfs, peu importe si cette crise est légère ou plus forte avec la vaisselle cassée et la télé jetée par la fenêtre.Tout est simple: les hommes cherchent de la tranquillité. La femme qui fait naître des sentiments par la crise de nerfs ou des émotions négatives blesse son âme et celle de son compagnon.

La situation habituelle: l’homme revient de son travail épuisé de fatigue, la femme le rencontre par des sentiments négatifs et des reproches. Tôt ou tard l’homme finit par s’étouffer de cette atmosphère pénible ou il s’enfuit guidé par l’instinct de conservation. Puisque pour lui l’attaque de nerfs, voulu ou « improviste », n’est qu’une manipulation de la femme qui essaye de recevoir ce qu’elle veut coûte que coûte. Qu’est-ce qui se cache derrière cette crise? Le manque d’attention, d’amour, de soin. L’hystérie, les larmes et les émotions négatives n’aident pas à recevoir ce qu’on désire, par contre, ils repoussent et éloignent le partenaire.

Le savoir parler et discuter des situations contradictoires c’est encore une qualité précieuse que nous avons à part l’amour. La famille a besoin des conflits qui sont des « moteurs » des relations familiales. A vous de décider comment en sortir: à l’aide d’une crise de nerfs ou des conversations et des discussions. Mais n’oubliez pas qu’aucun homme ne va vous remercier pour une soirée gâtée par l’attaque de nerfs, mais il va apprécier votre comportement doux et tranquille d’une personne posée et harmonieuse.

lasenegalaise

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment