10242017Headline:

Williamsville-Il a eu tort de tomber amoureux d’une fille -Voici ce que sa belle soeur a fait

homme mort

archive

La vie nous réserve assez de surprises. On peut naître dans une famille pauvre et vivre heureux. On peut aussi être riche et être malheureux. Et l’amour ne doit pas être conditionné par le matériel. Mais cette jeune femme qui ne supportait pas de voir sa petite sœur dans les bras d’un homme dépourvu de moyens financiers a tué l’amoureux de sa sœur.

Nos informations indiquent que les faits se sont produits le jeudi 18 juin àWilliamsville, une commune d’Abidjan et, la victime a trouvé la mort à Abobo, dans
le quartier Agnissankoi à son domicile d’Agnissankoi vendredi, des suites de ses blessures. La sœur à sa copine a été arrêtée par la police pour avoir commandité son meurtre.
Ayant de véritable soucis financiers, le jeune homme donnait de l’armour à sa copine dont sa sœur aîné n’a visiblement jamais apprécié sa relation avec sa sœur. Elle va même interdir le domicile familial au malheureux amoureux.

Les sources policières rapportent que c’est elle qui aurait donné l’ordre afin que le jeune homme soit poussé depuis le 2ème étage d’un immeuble à Williamsville d’une fenêtre de l’appartement de sa copine dans la nuit du jeudi 18 juin. Les malfaiteurs laisseront également ce message ” on t’a bien dit qu’on ne veut plus de toi ici” avant de quitter les lieux.

Malheureusement une semaine après sa chute, le jeune homme atteint gravement à la colonne vertébrale succombera de ses blessures.

La police a mis aux arrêts la jeune femme afin de répondre de ses actes.

Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment