03292020Headline:

Afrik Fashion Show 14: Le vibrante hommage d’Anderson D à Eloi Sessou

La vie de l’homme sur terre est fugace mais pas son impact. Certaines âmes laissent une marque que même l’usure du temps ne peut faner.

Disparu un an plus tôt, soit en 2019, l’ombre d’Eloi Sessou, l’un des piliers de la mode ivoirienne a plané au dessus du palais des congrès de l’hôtel Ivoire le samedi 29 Février dernier.
Cela, grâce au digne hommage que lui a rendu son camarade Anderson D par la présentation d’une collection tout à fait inédite.

Avec un florilège de tenues toutes aussi renversantes les unes que les autres, l’homme a fait rimer le symétrique et l’asymétrique, le sensuel et la féérie, l’élégant et le prestigieux.

La salle était en ébullition, principalement lors du mémorable passage de la reine du T , Fatime Sidimé, fondatrice du réseau des agences de mannequin de Côte d’Ivoire.

Dans une sublime robe aux tons nacrés délicatement travaillée par Anderson D, elle a foulé à nouveau le T et réalisé un show épique qui restera dans les mémoires, tout comme l’homme qui a inspiré à Anderson D ce si grand chef d’œuvre : Eloi Sessou.

abidjanshow.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles