09302022Headline:

Avez-vous des cheveux crépus? voici pour vous 05 types de coiffures pour vous sublimer

Les cheveux crépus sont particulièrement fragiles. Alors pour les protéger et les sublimer, il faut jeter son dévolu sur des coiffures qui ne les abîment pas. Pour vous inspirer, voici une sélection de coiffures pour cheveux crépus pour vous.

La gestion des cheveux crépus n’est toujours pas facile, surtout quand l’on veut chaque fois opter pour des coiffures différentes. C’est pourquoi, nous vous proposons dans cet article, des coiffures pour cheveux crépus afin de vous permettre de varier régulièrement vos coiffures. Mais aussi de rester chic et tendance.

1-Les boxer-braids

Ils sont très tendances et vous pouvez les adopter si vous avez les cheveux crépus. Cette coiffure offrira une touche de sophistication à tous vos looks.

2- Les tresses collées sur des cheveux mi-longs

Elles sont idéales sur des cheveux mi-longs, parce qu’elles laissent dépasser de jolies boucles bien volumineuses.

3- La tresse discrète sur le côté

Mention spéciale à cette coiffure toute simple, idéale sur des cheveux mi longs ou même courts. Réalisez une ou deux petites tresses africaines sur le côté et terminez-les par des barrettes dorées. Vous aurez un résultat satisfaisant !

4- Le maxi chignon tressé

Osez cette coiffure urbaine et féminine ! Réalisez de petites tresses sur vos cheveux longs et attachez-les en chignon bun. Ça vous apportera un peu de fraîcheur.

5- Les torsades

Elles sont ce type de coiffure qui ne se démodent jamais. Elles restent tendance au fil des années. Vous pouvez opter pour les torsades afin de varier un peu les tresses. Cette coiffure est une excellente alternative pour changer !

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles