03282020Headline:

Le président américain Donald Trump passe le test de coronavirus, les résultats très attendus

Le président Donald Trump, a annoncé avoir passé le test de dépistage au coronavirus. Le locataire de la Maison Blanche a fait cette annonce samedi lors d’une conférence de presse.

« J’ai fait le test hier soir », a-t-il déclaré. Cependant les résultats ne seront disponibles que dans un ou deux jours.

Cette décision de passer le test faisait suite à l’inquiétude grandissante devant le refus de Donald Trump de se faire examiner, alors qu’il avait été en contact le weekend dernier dans sa résidence de Mar-a-Largo, en Floride, avec deux personnes testées positives au coronavirus.

Le porte-parole de la Maison Blanche, Judd Deere, a révélé qu’une nouvelle mesure a été décidée après le test de Donald Trump. Les autorités prendront dorénavant la température de toutes les personnes en contact étroit avec Donald Trump et son vice-président Mike Pence.

« Par mesure de précaution, des contrôles de température seront dorénavant effectués sur toutes les personnes en contact étroit avec le président et le vice-président », a déclaré Judd Deere.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

You must be Logged in to post comment.