Lundi 3 juillet avait lieu le défilé Dior Couture au Musée Rodin, rassemblant un parterre de stars. Pour l’occasion, Beatrice Borromeo a fait sensation dans une longue robe noire transparente.

Lancée en grande pompe ce lundi 3 juillet, la Fashion Week Haute Couture a commencé avec le défilé Schiaparellioù Philippine Leroy-Beaulieu a signé une apparition remarquée, sublimée par une sculpturale robe jaune pâle.

Dans l’après-midi, à 14h30, c’était au tour de Dior de présenter sa collection couture. Comme d’habitude, le Musée Rodin s’est donc transformé en théâtre où se sont réunies une myriade de célébrités, it-girls et autres fashionistas. Natalie Portman, la princesse Olympia de Grèce, Rosamund Pike, Nadia Tereszkiewicz ou encore Alexandra Daddario… Parmi elles, Beatrice Borromeo s’est démarquée, arborant une longue robe noire transparente. Une sublime création de la maison que l’épouse de Pierre Casiraghi a associé à une paire de slingbacks pointues et un petit sac de la même couleur. Dévoilant un maquillage naturel, la jeune femme de 37 ans était radieuse.

La robe transparente continue de faire des émules dans la fashion sphère

PHOTO – Beatrice Borromeo divine : en robe noire transparente, elle attire tous les regards au défilé Dior

Au même titre que la tendance ‘no pants’, la robe transparente s’est totalement emparée de la fashion sphère ces derniers mois. Que ce soit sur le tapis rouge ou non, les stars ne jurent plus que par cette pièce glamour à souhait : Lily-Rose DeppSalma HayekJennifer LopezRita Ora chez Schiaparelli le matin-même ou encore Cécile Cassel au Festival de Cabourg le mois dernier.

En craquant pour cette silhouette sulfureuse, Beatrice Borromeo vient donc s’ajouter à cette longue liste, prouvant bien que l’ascension mode de la robe transparente est loin d’être terminée.