07222017Headline:

Après le terrible drame du lion Cecil c’est Adolff, le dernier éléphant géant d’Afrique, qui a été abattu en Safari.

Adolff

Adolff, le dernier éléphant géant d’Afrique, abattu par 96 millionnaires en Safari.

Après le terrible drame du lion Cecil, un nouveau braconnage scandaleux a eu lieu hier au Kenya. Il s’agit de l’assassinat de Adolff, le dernier mâle de son espèce, l’éléphant géant d’Afrique. Une espèce unique au monde puisque l’adulte mesure plus de 12 mètres de haut.

Il ne restait plus que 14 femelles et un mâle. Un individu masculin qui vient hier de disparaître. La race ne pourra donc à priori être perpétuée. Ces 96 millionnaires, qui posent ici fièrement après son élimination, ont ainsi éteint une race présente sur la terre depuis environ 3 millions d’années.
Les safaris de braconniers millionnaires sont de plus en plus courants en Afrique où la majorité des États ferment les yeux sur des génocides perpétrés par de riches américains.

Dans le groupe de 96 tueurs d’Adolff, 92 d’entre eux étaient américains. On ne le voit pas sur la photo, mais le groupe a attaqué l’animal à l’arme d’assaut sur son flanc gauche jusqu’à ce que mort s’en suive.

Les internautes du monde entier se mobilisent d’ores et déjà contre ce crime affreux. De nombreux messages de soutiens sont publiés sur Facebook.

 

adolff

 

nordpresse.be

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment