10222017Headline:

Attentat d’Istanbul; une Sénégalaise arrêtée dans l’appartement du tueur

Une Sénégalaise vivant en Turquie a été arrêtée dans le cadre de l’attentat meurtrier au soir du réveillon à Istanbul. La jeune dame vivait dans le même appartement que Abdulkadir Masharipov auteur présumé de l’attentat d’Istanbul.

Des sénégalais vivant en Turquie sont dans la tourmente. En effet dans le cadre de l’enquête visant Abdulkadir Masharipov, le présumé terroriste auteur de l’attentat meurtrier au soir du réveillon à Istanbul la police turc a mis aux arrêts plusieurs personnes parmi les quelles, une jeune Sénégalaise .
Selon la presse locale, cette dernière était avec deux autres jeunes femmes, une Somalienne et uneEgyptienne  et un Irakien et un petit garçon de 4 ans. Celui-ci serait le fils du présumé terroriste. Toutes ces personnes vivaient dans l’appartement de Abdulkadir Masharipov. La police à embarqué tout ce beau monde à l’exception du petit enfant. Toujours la presse Turque, la police ne fait que vérifier leur implication dans cette affaire et connaitre la nature de leurs relations avec l’accusé.

Pour le moment aucune communication n’a été faite par les autorités sur la questions et aucune informations sur l’identité de la Sénégalaise n’est connue .

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment