11232017Headline:

Attention Messieurs/Elle découvre que son mari a une maîtresse en plein vol /ce qu’elle a fait va vous choquer

Drôle d’histoire rapportée par “The Hindustan Times”. Le 5 novembre dernier, lors d’un vol reliant Doha à Bali, une femme a découvert que son mari avait une liaison extra-conjugale et a fait atterrir l’avion en urgence.

Attention Messieurs, vous ne vous endormirez plus jamais sereinement dans l’avion… Le 5 novembre dernier, un couple marié a pris un vol de la Qatar Airways allant de Doha à Bali, et le mari ne s’attendait surement pas à une telle scène de ménage. En effet, pendant qu’il dormait, sa femme, est parvenue à déverrouiller son téléphone et a découvert qu’il avait une relation extra-conjugale. Cette histoire insolite est rapportée par le Hindustan Times.

Cette femme trompée devient alors folle de rage et commence à s’en prendre de manière très violente à son mari. Les membres de l’équipage tenteront de la maitriser mais sans y parvenir et se prendront même des coups. Résultat, le pilote et son co-pilote décident d’atterrir en urgence pour débarquer le couple et leurs enfants. L’avion s’est alors posé à Chennai, la famille a été débarquée et l’avion est reparti.

“Aucune action pénale engagée”

Un officier a accepté de parler de cette affaire rocambolesque au Hindustan Times et expliquait : “La famille a passé la journée à l’aéroport de Chennai et est retourné ensuite à Kuala Lumpur par un vol de la Air Batik. Aucune action pénale n’a été engagée.” La Qatar Airways, elle, s’est refusée à tout commentaire par respect pour “la vie privée de ses passagers.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment