06162021Headline:

Bordj Bou-Arréridj: le marché hebdomadaire de véhicules d’occasion a repris son activité

Le marché hebdomadaire de véhicules d’occasion de Bordj Bou-Arréridj a repris hier son activité après une fermeture de plus d’une année, due à l’application des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de coronavirus.
Après plusieurs mois d’inactivité, l’ouverture de cet espace commercial très apprécié des automobilistes a eu lieu mais avec l’application d’un protocole sanitaire “rigoureux” exigé par les autorités locales pour tous ses espaces de vente de véhicules de différentes catégories: touristiques, utilitaires et camions.

Cette ouverture avait été reportée à plusieurs reprises, depuis la levée des mesures de confinement décidée par les autorités publiques en février dernier, suite à de nombreuses réserves émises par les autorités locales.
Ce premier samedi de la reprise, dès les premières heures de la matinée, une forte affluence des vendeurs et des acheteurs, mais aussi des habitués, a été observée sur les lieux, marquant le retour de l’activité dans ce marché, qui sera désormais ouvert une fois toutes les deux semaines, conformément aux mesures de lutte contre la propagation du coronavirus.

liberte algerie

Comments

comments

What Next?

Recent Articles