09212019Headline:

Brésil: le détenu brésilien qui s’était déguisé en sa fille pour s’évader est mort dans sa cellule

Le détenu brésilien qui s’était déguisé en sa fille pour s’évader a été retrouvé la mort dans sa cellule mardi, ont déclaré les autorités de l’État de Rio de Janeiro.

Clauvino da Silva, 42 ans, un trafiquant de drogue de Rio reconnu coupable, purgeait une peine de 73 ans. Samedi, il avait tenté de s’évader masqué en silicone, d’une perruque et de lunettes.

Une vidéo, publiée par les autorités pénitentiaires, dans laquelle il enlève lentement son déguisement surréaliste est devenue virale.

Cependant, dans un revirement horrible, les responsables de la prison de Rio ont déclaré que Silva avait été retrouvé mort dans sa cellule, dans une unité de haute sécurité du complexe pénitentiaire de Bangu.

« Le détenu semble s’être pendu avec un drap », a déclaré l’administration pénitentiaire de Rio dans un communiqué, ajoutant qu’une enquête avait été ouverte.

Silva est le dernier détenu à mourir dans les prisons brésiliennes, qui sont devenues un casse-tête majeur pour le nouveau président Jair Bolsonaro.

Lire sur Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment