07242017Headline:

Ce bébé n’a que 8 mois, et elle pèse déjà 17 kg. Les parents sont désemparés!

 

Dans le nord de l’Inde, des parents ne savent plus à quel saint se vouer. Chahat Kumar, leur petite fille de huit mois a atteint l’incroyable poids de 17 kg à son âge. Ce qui pourrait faire le double du poids normal d’un enfant de son âge.. Faute de moyens, ses parents ne peuvent pas l’emmener consulter un spécialiste.

Selon les confessions des parents, leur bébé demande de la nourriture constamment. A sa naissance, elle pesait pourtant un poids raisonnable pour son âge mais elle a commencé à grossir à partir de quatre mois.

Dans un entretien accordé à un média local Barcroft TV, la mère explique: « Après quatre mois, on a réalisé que son poids augmentait, elle demande du lait et de la nourriture souvent, elle n’arrête pas de manger, quatre fois plus qu’un enfant de son âge, si je ne lui donne rien, elle commence à pleurer ».

Mais l’état de santé de Chahat Kumar se détériore. A en croire le Daily Mail, elle aurait de plus en plus de difficultés à respirer et à dormir, en raison de la quantité de nourriture qu’elle absorbe – équivalente à celle d’un enfant de 10 ans.

« Dieu l’a faite ainsi. Ce n’est plus entre nos mains. Ça me rend triste quand les autres se moquent d’elle parce qu’elle est grosse », soupire sa mère

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment