07292017Headline:

Ce que les policiers trouvent dans cette voiture va les hanter toute leur vie/ decoucrez..

couple-ivre

Ce que les policiers trouvent dans cette voiture va les hanter toute leur vie. C’est pour ça qu’ils choisissent de le montrer au grand public.

La police de la ville de East Liverpool dans l’Ohio a choqué de nombreuses personnes en publiant ces photos sur Facebook le 8 septembre 2016. Sur les clichés, on aperçoit un homme et une femme gisant inconscients dans leur voiture sous le regard de leur fils de quatre ans assis sur la banquette arrière. Le rapport de police accompagnant ces photos horribles relate des faits sordides.

Les occupants du véhicule se nomment James Acord (47 ans) et Rhonda Pasek (50 ans). Les policiers ont remarqué la conduite inquiétante du chauffeur qui faisait des écarts de façon suspecte. Apparemment, les deux adultes se seraient injectés de l’héroïne avant de prendre la voiture et ils étaient en train de se diriger à l’hôpital car ils faisaient une mauvaise réaction à la drogue. Lorsque les officiers de police ont inspecté la voiture, la femme avait perdu connaissance et l’homme n’était qu’à moitié conscient. Mais malgré ça, ce dernier a tout de même tenté de redémarrer la voiture ce qui a poussé les forces de l’ordre à lui retirer ses clés. L’homme a fini par perdre connaissance à son tour alors qu’il était en train de parler avec les officiers.

Durant tout l’échange, le fils du couple, âgé de quatre ans, est resté assis calmement à sa place sur la banquette arrière. Heureusement, il n’avait rien. La vue de cet enfant innocent et complètement démuni au milieu du chaos a poussé les policiers à ne pas laisser cet incident tomber dans l’oubli. Ils publient alors les clichés sur Facebook dans le but de dénoncer la terrible réalité de l’addiction à l’héroïne et de ses conséquences, et tenter de sensibiliser la population au maximum :

“Nous ressentons le besoin de parler pour cet enfant pris au piège dans cette scène terrible. Il n’est pas encore en âge de pouvoir s’exprimer, mais nous espérons que son histoire permettra de convaincre les autres consommateurs de réfléchir à deux fois avant de s’injecter ce poison lorsqu’ils ont un enfant à charge.”

Sur place, les secours ont pu réanimer les parents du garçon. Nous espérons de tout coeur que cette mésaventure a permis à ces derniers de réaliser à quel point leur addiction à la drogue affecte leur fils et le place dans des situations extrêmement dangereuses. Ces images terribles ne sont pas prêtes de quitter l’esprit des policiers, mais le plus important est qu’elles servent à faire prendre conscience aux autres consommateurs de drogues qu’il est temps de demander de l’aide.

feroce.co

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment