06232018Headline:

Cette maman se suicide avec ces 3 enfants en voiture/les faits

La dépression peut dans certains cas n’être malheureusement que le début d’une longue et douloureuse descente aux enfers. Elle peut carrément faire perdre à l’individu le sens des réalités. Certains troubles psychiatriques peuvent tout à fait pousser une personne à faire du mal aux autres ou à elle-même et le souci qui se pose, c’est que parfois ce genre de problèmes n’est pas prévisible et peut ne se dévoiler qu’une fois qu’il est trop tard.
Les experts du domaine psychologique disent que la cause du suicide reste toujours mystérieuse. Ils ont néanmoins pu identifier des éléments qui peuvent être des signes révélateurs et précurseurs d’une fin tragique comme la dépression, l’isolement, le désintérêt total vis-à-vis des personnes ou des choses jusque-là appréciées par le sujet, des troubles de l’alimentation etc…

Certains cas peuvent être discrets
Le fait d’aller mal, d’être dépressif et de sombrer dans une solitude sans précédent n’est pas toujours ce qu’une personne au bord du suicide affiche. Il y a des situations où celle-ci dissimule son déclin derrière tout un tas de choses dont quelques-unes pouvant paraître normales comme l’agitation ou la nervosité. Il y a aussi le fait d’évoquer le suicide dans une conversation, sachant que dans ce cas-là, la pire chose serait que l’entourage du concerné prenne de tels propos à la légère.

La fin tragique et totalement inattendue d’une mère comme les autres
Le 1er Avril 2016, Christina Thi Woo, originaire de Frisco au Texas, a été retrouvée morte dans son véhicule, ce dernier était garé dans un parking dans la banlieue de la ville de Dallas. Le médecin légiste du comté de Collin a révélé que Woo s’était suicidée par overdose. Cette mère avait disparu pendant 3 jours avant d’être retrouvée dans sa propre voiture. Ses trois enfants, Lauren 5 ans, Nathan 4 ans et Leah 16 mois ont été retrouvés vivants mais gravement déshydratés.

Cette mère se suicide avec ces 3 enfants en voiture

La police de Frisco a déclaré qu’il n’y avait pas de plan délibéré de la part de Woo pour porter préjudice à ses enfants. Des témoins avaient rapporté qu’elle était partie acheter des somnifères avant de se diriger vers un McDonalds avec ses enfants.

Cette mère se suicide avec ces 3 enfants en voiture

C’est d’ailleurs sur un parking en face de ce dernier que son cadavre a été retrouvé.

Cette mère se suicide avec ces 3 enfants en voiture

Les trois enfants en bas âge ont été retrouvés vivants, mais dans une situation déplorable. Ils étaient tous extrêmement déshydratés et souffraient d’éruptions cutanées dues au fait qu’ils étaient assis dans leurs propres déchets. Leah, la plus jeune des trois, a été immédiatement hospitalisée puisqu’elle était dans un état vraiment critique.

Une épouse et mère tout à fait exemplaire selon le mari
Le mari de Christina, Brandon, la décrivait comme le pilier de la famille et disait qu’elle protégeait férocement ses enfants. Cependant, les habitants du quartier ont dit qu’elle semblait « accablée » et « déprimée ». Quynh Chau, président d’une association dont la victime était membre a dit que Christine l’avait contacté et semblait tout à fait contrariée. Il a aussi ajouté qu’elle était censée assister à un événement de charité mais qu’elle ne s’était pas présentée.

Malgré les rapports selon lesquels Woo était accablée, son mari Brandon a déclaré qu’il n’y avait aucun problème dans leur relation. Il a aussi expliqué qu’elle n’avait aucune raison de fuir la maison et qu’elle était « la personne la plus stable qu’on pouvait rencontrer » mais aussi « une mère aimante et une épouse formidable. »

Les amis et les voisins des Woo ont tous dit que ces derniers étaient une vraie famille, que Brandon était un homme responsable, calme et qu’on pouvait compter sur lui. Ils ont décrit Christina comme une femme extravertie, généreuse et très active au sein de la communauté. Leur voisine d’à côté, Elle Bonner, a déclaré que « c’était une personne très charmante et une âme douce ». Leur ancien voisin a également dit : « Nous étions tous surpris d’apprendre une telle chose. Ils semblaient toujours être heureux. »

Les parents locaux ont organisé une veillée en hommage à Christina Woo, une épouse aimante et une mère de famille formidable qui aura mis fin à vie d’une façon complétement mystérieuse et imprévisible.

Cette mère se suicide avec ces 3 enfants en voiture

Tous les parents présents, même ceux qui ne la connaissaient pas, ont été touchés par son histoire. Certains s’en voulaient de n’avoir rien pu faire, tandis que d’autres devaient sans doute, comme vous d’ailleurs, se demander ce qui s’était réellement passé et comment un tel incident pouvait passer inaperçu. Mais une chose demeure sûre, le mal-être de la jeune femme devait être très profond. Mais de quoi était-il question ? Seule Christina détient la réponse à cette question.

Par : Adam Yoga

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment