01162017Headline:

Confession d’une hôtesse de l’air “pendant qu’il pilotait j’ai fait… “

“Cabin Fever”, c’est le livre écrit par une ancienne hôtesse de l’air de la compagnie Virgin Atlantic. Une carrière marquée par quelques confidences croustillantes.

Nous avons passé la nuit à naviguer dans le golfe Persique, main dans la main à manger du tartare de saumon, du homard et du caviar. Des Caraïbes à l’Afrique du Sud, j’avais un homme dans chaque port

 

Quand les lumières sont tamisées lors des vols de nuit, je voyais des passagers se masturber pendant que tout le monde autour d’eux dormait

Mandy Smith, 41 ans

Mandy Smith, 41 ans, raconte ses aventures aériennes dans le livre “Cabin Fever”. Cette ancienne hôtesse de l’air de la compagnie Virgin Atlantic en a vu de toutes les couleurs tout au long de sa carrière !

Le fameux “Mile High Club”
Intégrer le “Mile High Club” (il réunit les individus ayant eu des rapports sexuels à bord d’un avion) était devenu une priorité pour elle. Mandy Smith a donc pris les devants dans un avion Cessna à deux places avec Jonathan, son ancien petit ami de l’époque.

“J’ai décidé de saisir le moment. Je lui ai grimpé dessus pendant qu’il pilotait et je suis passée à l’acte”, avoue Mandy Smith dans une interview accordée au New York Post.

Avec un milliardaire à Dubaï
Cette mère de famille britannique se rappelle aussi de son histoire romantique vécue avec un milliardaire lors d’une escale à Dubaï.

“Nous avons passé la nuit à naviguer dans le golfe Persique, main dans la main à manger du tartare de saumon, du homard et du caviar. Des Caraïbes à l’Afrique du Sud, j’avais un homme dans chaque port.”

“Un couple tout nu dans la cabine”
Et les passagers dans tout ça? Mandy Smith relate que plusieurs d’entre eux ont tenté de glisser leurs mains sous sa jupe.

“Quand les lumières sont tamisées lors des vols de nuit, je voyais des passagers se masturber pendant que tout le monde autour d’eux dormait. Et puis, il y avait ce couple pris dans le feu de la passion qui courait cul nu dans la cabine”, ajoute Mandy Smith, 41 ans.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment