10212017Headline:

Coup dur pour le célèbre acteur chinois Jackie Chan…

jackiechan-395

Coup dur pour le célèbre expert en Hapkido (art martial coréen) et acteur chinois, Jackie Chan. La star hollywoodienne a vu son fils aîné, Jaycee Chan, être condamné à six mois de prison.

Lui-même acteur et chanteur, Jaycee Chan, 32 ans, avait été interpellé en août à Pékin, la capitale chinoise en compagnie d’un acteur populaire taïwanais. Les deux jeunes hommes avaient reconnu devant les policiers avoir consommé de la marijuana, l’affaire très médiatisée ayant fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Le premier fils de « Big Brother » est tombé dans le cadre d’une campagne de moralisation, orchestrée par le gouvernement chinois, qui s’est notamment attaquée à la consommation de stupéfiants et à la prostitution.  Il a été arrêté à son domicile et condamné pour détention d’environ 100 grammes de cannabis.

Depuis le début de l’année, les autorités chinoises ont ainsi arrêté au moins une dizaine de célébrités pour usage de drogues. Dans cette campagne, les forces de l’ordre n’hésitent pas à exposer publiquement les suspects, avec la collaboration des médias officiels chinois.

actu_image_3655

Voici une mauvaise nouvelle que Jackie Chan aura certainement du mal à digérer. Un comportement à l’allure d’une humiliation pour l’un des plus grands noms du cinéma d’action et d’arts martiaux.

Avec lefigaro.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment