06062020Headline:

COVID-19 : Comment Jack Dorsey participe-t-il à la lutte contre la pandémie?

Le fondateur et patron de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé mardi qu’il donnait 1 milliard de dollars d’actions de son autre société, Square spécialisé dans le paiement mobile, pour participer à la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Dans un message posté sur le réseau social, il explique que la somme représente 28% de sa fortune et qu’elle viendra fournir un fonds dédié à la lutte contre le virus.

Le fondateur du réseau social a souhaité expliquer un peu davantage sa démarche dans une série de tweets publiés dans la foulée.

«Pourquoi maintenant? Les besoins sont de plus en plus urgents, et je veux voir l’impact dans ma vie. J’espère que cela incitera les autres à faire quelque chose de similaire. La vie est trop courte, alors faisons tout ce que nous pouvons aujourd’hui pour aider les gens maintenant», a-t-il notamment écrit pour justifier son geste.

«Quand nous aurons désamorcé cette pandémie, les fonds seront orientés vers la santé et l’éducation des filles, ainsi que le revenu universel», a également précisé Jack Dorsey.

Dans culturebene

Comments

comments

What Next?

Recent Articles