10282020Headline:

Covid-19 France : un couvre-feu décrété par Emmanuel Macron

Le Président français par défaut d’un confinement de ses concitoyen, a décrété mercredi un couvre feu dans les zone d’état d’urgence sanitaire liées à la pandémie de la COVID-19.

Situation sanitaire critique en France ces derniers jours. La Covid-19 frappe très fort le peuple français. Des cas d’infestions et des morts sont de plus enregistrés . Par défaut d’un confinement , “un couvre-feu sera instauré de 21h à 6h dans les zones d’état d’urgence sanitaire”, rapporte une source de l’Elysée.

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Couvre-feu de 21h à 6h À partir de vendredi minuit, il ne sera plus possible de circuler dans la rue dans les zones d' état d'urgence sanitaire, sauf muni d'une attestation dérogatoire. La violation du couvre-feu sera sanctionnée d'une amende de 135€. Zones concernées: Paris et région Île-de-France -Grenoble-Alpes-Métropole -Métropole Européenne de Lille -Métropole de Lyon -Métropole d'Aix-Marseille-Provence -Montpellier Méditerranée Métropole -Métropole Rouen Normandie -Saint-Etienne Métropole -Toulouse Métropole’

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles