11132018Headline:

Décidément les déboires de la duchesse de Sussex ne sont prêts de s’arrêter. Alors que le papa de Meghan Markle tente de revenir dans la vie de sa fille.

Décidément les déboires de la duchesse de Sussex ne sont prêts de s’arrêter. Alors que le papa de Meghan Markle tente de revenir dans la vie de sa fille, Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, n’en finit plus d’attaquer l’épouse du prince Harry.

L’on se souvient d’ailleurs que les premiers jours de Meghan Markle en tant que duchesse n’ont pas été les plus beaux à vivre. Outre des nouvelles charges qui lui tombent sur les épaules, elle a dû faire face aux violentes attaques de sa famille. Non seulement celles de son père et son demi-frère, elle a également été victime des attaques de sa demi-sœur Samathan.

Alors qu’une période d’accalmie semblait enfin arrivée, revoilà encore une nouvelle polémique née sur la toile. Les médias indiquent que la jeune femme lui a adressé les messages d’une extrême virulence sur les réseaux sociaux.

C’est sur le réseau social Twitter, que durant 3 jours, Samathan a une nouvelle fois tenté de détruire la réputation de Meghan. Elle trouve que le comportement de la jeune femme envers leur père Thomas est honteux et ne s’est pas gênée pour le dire : “Je ne mâche plus mes mots désormais. La duch-ass (ndlr : jeu de mot injurieux) devrait être plus humaine face à son père qui lui a tout donné. Il a toujours été là pour elle (…) et cette stupide bataille médiatique pourra se terminer ! Il a toujours été là pour elle. Elle peut arrêter d’être fausse. ” a affirmé Samantha avant d’ajouter qu’entre Donald Trump et Meghan Markle, il n’y a pas de différence.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment