11182017Headline:

Divorce Kris et Bruce Jenner : Ce que chacun gagne

jenner et kris

Il aura fallu plus de trois mois pour finaliser légalement la séparation entre Kris et Bruce Jenner. Une négociation « amicale » et lucrative !

Ça y est. Le divorce entre Kris et Bruce Jenner vient d’être signé par les deux parties. N’ayant pas conclu de contrat de mariage lors de leur union en 1991, c’est une négociation « amicale » qui a eu lieu entre Bruce et Kris pour le partage de la fortune. Nos confrères américains du site TMZ ont eu accès aux répartitions et, surprise, Kris a été obligée de passer à la caisse !

Bruce Jenner accepte de céder la villa californienne (estimée à 3,2 millions d’euros) en échange d’une division équitable des comptes en banque et d’un chèque d’environ 2 millions d’euros signée par maman Kardashian. Côté parking, les deux ex-époux ne rouleront pas en Twingo : Kris garde une Rolls-Royce Ghost de 2012, un Land Rover flambant neuf et une Bentley de 2014. Bruce, lui, frimera en Porsche 997 coupé de 2011, en Cadillac Escalade de l’année dernière et en Harley-Davidson de 2007.

L’accord précise qu’aucun des deux n’aura le droit à une quelconque prestation compensatoire, que la garde de Kylie (pas encore majeure) sera partagée et qu’ils ne pourront pas se remarier avant le 23 mars 2015. Chacun avec un homme ?

Retrouvez cet article sur voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment