12132017Headline:

Donald Trump: 200 millions de dollars perdus depuis son élection, les causes….

La fortune de Donald Trump a diminué d’environ 200 millions de dollars depuis sa prise de fonction, selon le magazine Forbes.

Donald Trump a été classé 544e sur la liste annuelle richlist du magazine, avec une valeur nette d’environ 3.5 milliards de dollars.

Forbes a déclaré que la baisse des prix de l’immobilier à Manhattan est responsable de la baisse de la fortune du président américain.

Une partie de la chute est plus ou moins directement liée à l’élection. D’abord, M. Trump a dépensé 66 millions de dollars pour financer sa campagne, soit 1,9 % de sa fortune. Ensuite, il a dû verser 25 millions de dollars de dédommagements pour mettre fin aux plaintes dans le cadre du scandale de la Trump University, afin de ne pas être entravé dans ses fonctions

M. Trump prétend avoir autofinancé sa campagne, mais cet argument a été farouchement contesté.

Dan Alexander, un éditeur associé de Forbes Media a déclaré:

Bien que le nom de Donald Trump soit tagué sur des bâtiments partout dans le monde, ses atouts principaux sont toujours situés dans une petite partie de New York City, 40% de la fortune de Donald Trump est rattaché à la Trump Tower et huit bâtiments à moins d’un kilomètre. Dernièrement, le quartier rencontre des difficultés.

La Trump Tower, Trump International Hotel & Tower, NikeTown et 1290 Avenue of the Americas ont été construits dans un quartier aussi restreint que Trump Tower, – l’assouplissement du marché a eu une incidence sur la valeur nette plus que toute autre action au cours de la dernière année.

En octobre 2016, Forbes avait estimé la richesse de M. Trump à environ 4,5 milliards de dollars, le plaçant à la 324e place sur la liste.
Pour la quatrième fois consécutive, Bill Gates a été nommé l’homme le plus riche au monde, avec une fortune estimée à 86 milliards de dollars, tandis que Warren Buffett est arrivé à la deuxième place avec une valeur nette de 75,6 milliards de dollars.

Le chef de la direction d’Amazon, Jess Bezos, est arrivé en troisième position, avec 72 milliards de dollars, contre 27 milliards l’année précédente, ce qui fait de lui le plus grand acteur financier de la liste.

Feliciae

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment