02292024Headline:

Donald Trump : «Si j’étais président, la guerre Russie-Ukraine n’aurait jamais eu lieu…»

Lâché par les élus du Parti républicain, Donald Trump enchaîne les déboiresL’ancien chef d’État, qui a annoncé sa candidature pour les prochaines élections présidentielles de 2024, a vivement critiqué la faiblesse de Joe Biden mais également celle des pays occidentaux.

Dans une vidéo exclusivement vue par le DailyMail.com, Trump a déclaré : «Si j’étais président, la guerre Russie-Ukraine n’aurait jamais eu lieu… Jamais de la vie.»

Il a ajouté : «Mais même maintenant, si j’étais président, je serais capable de négocier la fin de cette horrible guerre qui s’intensifie rapidement en 24 heures. Cela peut être fait.

Vous devez dire les bonnes choses, pas les mauvaises. Je pense que nous avons contribué à entraîner la Russie dans cette guerre en disant que s’ils prenaient une petite partie du pays, ça irait. Un tel gaspillage tragique de vie humaine.»

À plusieurs reprises depuis le début de la guerre, l’ancien pensionnaire de la Maison-Blanche a blâmé l’approche des États-Unis. Le conflit entre l’Ukraine et la Russie approche des un ans alors que les combats stagnent.

Melchisesdeck

What Next?

Related Articles