08212019Headline:

Drame: la France, en l’espace de deux jours, est frappée par deux spectaculaires incendies. Les détails

La France, en l’espace de deux jours, est frappée par deux spectaculaires incendies. Une grande entreprise est en flammes depuis 12 heures 30 (GMT) à Viry. Les pompiers éprouvent de réelles de difficultés pour maîtriser le feu.
Selon le site d’information Le Progrès, l’incendie s’est déclaré à la zone artisanale de Viry dans les entrepôts des Ets DGI spécialiste de la transformation des matières plastiques. Le feu a atteint les halls de stockage, renseigne la même source. La présence d’une citerne de propane et de son risque d’explosion ont rendu périlleuse l’intervention des pompiers.

Dans un souci d’éviter le pire, étant entendu que l’entreprise fabrique des matières plastiques, la préfecture a demandé aux populations riveraines de se confiner. Une forte odeur de plastique s’est répandue dans ce village de plus de 900 habitants. Il faut dire que les déviations sont déjà prévues pour permettre la circulation des personnes. L’usine de plasturgie serait située en dehors du village, une commune située au sud du département. Cette localisation explique l’intervention des…

Lire la suite sur newbeninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment