04192024Headline:

Elle se suicide dans son congélateur et laisse Cinq lettres laissées derrière elle

Pompier france

LE CORPS D’UNE FEMME ÂGÉE DE 57 ANS A ÉTÉ RETROUVÉ LUNDI SOIR PAR LES POMPIERS DANS L’APPAREIL À SON DOMICILE PRÈS DE MELUN, EN SEINE-ET-MARNE. EN PROIE À “UNE GRANDE SOLITUDE”, ELLE AVAIT RÉDIGÉ DES LETTRES À SA FAMILLE.

Elle vivait seule, “souffrait de plusieurs pathologies et [de cette] grande solitude”. Une femme âgée de 57 ans a été retrouvée morte dans le congélateur de son appartement, lundi soir près de Melun en Seine-et-Marne. Plusieurs lettres expliquant son geste ont été découvertes, laissant peu de doute sur un suicide, d’après une source policière.

Cinq lettres laissées derrière elle
Intervenus vers 21h à son domicile situé au Mée-sur-Seine (à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris), les pompiers après diverses recherches ont retrouvé son corps “recroquevillé dans le congélateur” où elle s’était “enfermée dedans pour se donner la mort”, selon cette source.

Le médecin légiste qui s’est rendu sur place a confirmé le suicide dans la soirée. Le Parisien précise que le parquet de Melun pourrait décider d’une autopsie.

La fille de la victime, vivant en province à Rennes, “s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de sa mère”.

Cinq lettres adressées à différents membres de sa famille, où la quinquagénaire explique son geste ont été découvertes sur place.

Avec Afp

What Next?

Recent Articles