05282017Headline:

Etats Unis : la fille de 15ans du champion d’athlétisme Tyson Gay tuée dans une fusillade

trinite-et-fille-usa

Trinity Gay, la fille âgée de 15 ans du célèbre sprinteur américain Tyson Gay, a trouvé la mort ce week-end dans une fusillade alors qu’elle sortait d’un restaurant.

Le monde de l’athlétisme et du sport est en deuil. La fille du sprinteur américain Tyson Gay (34 ans), triple champion du monde d’athlétisme à Osaka en 2007 (100, 200 et 4x100m) est décédée tragiquement dans la nuit de samedi à dimanche 16 octobre.

Trinity Gay, qui était âgée de 15 ans, a été touchée d’une balle dans la nuque alors qu’elle sortait d’un restaurant de Lexington (Kentucky) lors d’une fusillade. Une déclaration de la police locale indique que la jeune fille s’est retrouvée prise dans un échange de tirs, entre deux véhicules.

La jeune femme, qui était membre de l’équipe d’athlétisme de Lafayette High School et qui rêvait de marcher sur les traces de son père, a directement été transportée au centre médical de l’université du Kentucky, où elle a succombé à ses blessures peu de temps après la fusillade. A l’heure actuelle, une seule des deux voitures a été retrouvée par les forces de l’ordre, et ses deux occupants ont été interrogés par la police. Mais pour ce qui est des autres tireurs, ils n’ont pas encore été retrouvés.

T.L

public.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment