06252019Headline:

États-Unis: les moments inoubliables de Melania Trump lors de sa visite en Égypte dénoncés par son époux

Le président Donald Trump a récemment reçu son homologue égyptien à la Maison-Blanche. Au cours de leur rencontre, ils ont abordé les questions liées à la sécurité et au commerce. Mais ce n’était pas les seuls sujets abordés.

Profitant de l’occasion, Donald Trump a aussi devant les journalistes la dernière visite de son épouse Melania Trump en Egypte en novembre dernier. Il faut dire qu’au cours de cette ville, la Première Dame a reçu un accueil des plus chaleureux. Melania est tombée sous le charme des magnifiques pyramides de Gizeh, selon Trump.
Le président a rappelé ce souvenir incroyable de son épouse à son homologue égyptien.

«Pour elle, c’était incroyable. Elle a pensé que c’était l’une des choses les plus magnifiques qu’elle n’a jamais vue. Nous avons beaucoup encore d’images en tête. Ça a été une journée magnifique, quel moment génial de voir les pyramides », a insisté Donald Trump.

Donald Trump a par ailleurs exprimé l’idée que plusieurs touristes pourront un jour s’y rendre et admirer les pyramides. Le président Trump a par exemple rappelé que Melania n’avait pas seulement été impressionnée, mais qu’elle était très impressionnée.

Le président américain a aussi souligné que les États-Unis et l’Egypte n’avaient jamais entretenu d’aussi bonnes relations qu’à l’heure actuelle. Il a ajouté par ailleurs que Sisi et lui vont discuter des questions militaires et commerciales pendant la réunion à la Maison Blanche.

Source: AFRIKMAG

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment