07252017Headline:

France/ Classement des hôpitaux et cliniques…

chu-dijon

Ce jeudi, le magazine Le Point dévoile dans les kiosques son très attendu classement des hôpitaux et cliniques de France. Cette année encore, le CHU de Dijon y figure en bonne place puisqu”il se positionne à la 12e position des établissements publics de santé français. Après avoir gagné trois places en 2014, c’est une nouvelle fois un bon de trois positions qu’a effectué le centre régional, ce dernier étant 15e l’année passée.

Pour sa 19e édition consécutive, l’hebdomadaire a cette année sacré le CHU de Bordeaux au classement général des établissements publics. Côté cliniques, c’est l’hôpital privé Saint-Grégoire situé en Ile-et-Vilaine près de Rennes qui remporte la palme.

Pour la 3e année consécutive, le CHU Dijon Bourgogne gagne encore 3 places pour se positionner 12e établissement public de santé français dans le très attendu classement annuel de l’hebdomadaire Le Point ! C’est un très bel hommage aux 7.200 professionnels de l’établissement qui oeuvrent au quotidien au bénéfice de tous nos patients ! Bravo à tous !

bienpublic

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment