04122021Headline:

France/ Drame: un mortier d’artifice arrache la tête d’un jeune de 25 ans

En Alsace, dans la région du nord-est de la France, un jeune homme de 25 ans a perdu la vie, le soir du réveillon, alors qu’il manipulait un mortier d’artifice. Un autre homme a été grièvement blessé au visage.
Le drame s’est déroulé pendant les festivités du Nouvel An. Un jeune homme de 25 ans est mort dans la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier, « la tête arrachée » par un mortier d’artifice en Alsace, nous rapporte les médias Français. « Un jeune homme de 25 ans est décédé à la suite de la manipulation d’un mortier » de feu d’artifice à Boofzheim à l’occasion du réveillon du Jour de l’An, a indiqué la préfecture Bas-Rhin.

La victime a eu « la tête arrachée » par le tir, a-t-elle précisé, après avoir évoqué dans un premier temps un arrêt cardiaque. Un homme de 24 ans, qui l’accompagnait, a eu « le visage abîmé » et est hospitalisé. « Ils étaient dans la rue en train de manipuler » le mortier quand l’accident s’est produit.

Ce drame intervient alors que la vente et l’utilisation de feux d’artifice et de pétards avaient été interdites par la préfecture du Bas-Rhin du 1er décembre au 4 janvier, nous rapporte les médias Français.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles