07232024Headline:

France: ”on ne vous abandonnera pas” affirme une journaliste française aux Ivoiriens

La célèbre journaliste française, Patricia Balme a bien voulu via un tweet lâché sur son compte officiel Twitter adresser un message de ” réconfort ” au peuple ivoirien à qui elle promet un soutien indéfectible.
La très célèbre journaliste française, Patricia Balme suit depuis un bon moment l’actualité ivoirienne de bout en bout. Ainsi, cette dernière n’hésite pas un seul instant à se prononcer sur la situation sociopolitique ivoirienne via des posts qu’elle diffuse sur son compte officiel Twitter notamment.

Cela dit, après avoir retweeté la publication d’une députée française qui dit avoir adressé un courrier à Emmanuel Macron, le Président de la république française afin que celui-ci porte un autre regard sur la situation sociopolitique ivoirienne, Patricia Balme tout en faisant les éloges de cette députée à surtout livré un message fort à l’endroit du peuple ivoirien.

En effet à en croire ses dires, elle est prête à soutenir le peuple ivoirien jusqu’au bout de même que plusieurs autres personnes

<< Merci à Madame la Députée DumasFrederique pour son courage politique, une vertu bien rare qui mérite d’être soulignée. Courage au peuple ivoirien, des voix s’élèvent pour dénoncer l’inacceptable, on ne vous abandonnera pas. Côte d’Ivoire. >>

Operanews

What Next?

Recent Articles