10212018Headline:

France: Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris contre l’acteur français Gérard Depardieu, accusé de viols et agressions sexuelles.

Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris contre l’acteur français Gérard Depardieu, accusé de viols et agressions sexuelles par une jeune comédienne et danseuse.

Une jeune comédienne a déposé plainte contre Gérard Depardieu pour des faits qui auraient eu lieu les 07 et 13 août au domicile parisien de l’acteur. À l’issue de la plainte déposée par la jeune actrice,` le parquet de Paris a lancé jeudi une enquête préliminaire visant à faire la lumière sur des accusations pour « viols et agressions sexuelles » à l’encontre de l’acteur Gérard Depardieu. Lesquelles accusations qui ont aussitôt été niées en bloc par le camp du mis en cause. Toutefois, une enquête a été ouverte par la police judiciaire parisienne pour faire toute la lumière sur ces faits.

À en croire la déposition de la jeune actrice, les faits se seraient produits les 07 et 13 août derniers au domicile parisien de Gérard Depardieu, un hôtel particulier du VIème arrondissement dans le cadre d’une collaboration professionnelle. La plaignante âgée d’une vingtaine d’années selon des témoignages recueillis par Rtl « était chez sa mère lorsqu’elle s’est sentie mal par rapport aux faits et sa mère l’a décidée à porter plainte ».

Cependant, Me Hervé Temime, avocat de Gérard Depardieu, estime que son client n’a commis aucun acte dans ce sens. « Une plainte aurait été déposée le 27 août. Les faits portent un préjudice très grave à Gérard Depardieu qui conteste absolument avoir commis la moindre infraction ou avoir eu le moindre comportement délictueux. J’appelle à la plus grande prudence et à la plus grande réserve, ceci dans le respect de tous, dans la mesure où je suis convaincu que cette plainte ne prospérera pas sur le plan judiciaire », a-t-il confié à Le Parisien.

Cette autre affaire dans laquelle est mêlée Gérard Depardieu, intervient après une série d’affaires ayant touché, des célébrités du cinéma et du spectacle dont l’acteur de théâtre Philippe Caubère en mars dernier et le réalisateur et producteur de cinéma Luc Besson en mai. Ces deux célébrités ont rejeté les accusations de viol.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment